La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de discution et d'apprentissage de la Bible, ouvert à tous les courants de pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezechiel

ezechiel


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : 972-95
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 12 Juin - 22:15

Mon pseudo est Ezéchiel,un prophète que j'affectionne particulièrement.
Tout jeune homme,il assiste au bouleversement des dernières années du royaume de Juda.Il a environ 25 ans lorsqu'il est emmené captif par Nébucanetsar à Babylone,avec l'élite des habitants de Jérusalem.
Après s'être établi sur les rives du fleuve kédar ,en mésopotamie, il exerce les fonctions de sacrificateur pour les réfugiés de son peuple.
Alors Dieu commence à lui parler;durant 23 ans,il continuera à se révéler à Ezéchiel.
Son rôle est particulièrement ingrat.Il est appelé à être une sentinelle qui avertit le peuple des périls qui l'attendent...
Je suis ouvert à toutes les discussions et j'essaye à m'approprier cette parole Du Roi David du psaume 119/105" Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier. sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Administrateur fondateur
florence_yvonne


Nombre de messages : 1711
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 12 Juin - 23:53

soit le bienvenu parmis nous, ezechiel, j'espère que tu trouveras ici le lieu d'échange et de dialogue que tu recherches, personnellement, je me ferais une joie de discuter avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bible au peigne fin :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: