La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de discution et d'apprentissage de la Bible, ouvert à tous les courants de pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ap 15:1-8 Puis je vis dans le ciel encore un signe, grand et

Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Administrateur fondateur
florence_yvonne


Nombre de messages : 1711
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

Ap 15:1-8 Puis je vis dans le ciel encore un signe, grand et Empty
MessageSujet: Ap 15:1-8 Puis je vis dans le ciel encore un signe, grand et   Ap 15:1-8 Puis je vis dans le ciel encore un signe, grand et EmptyJeu 21 Juin - 11:02

Ap 15:1-
Puis je vis dans le ciel encore un signe, grand et merveilleux : sept Anges, portant sept fléaux, les derniers puisqu'ils doivent consommer la colère de Dieu.

Ap 15:2-
Et je vis comme une mer de cristal mêlée de feu, et ceux qui ont triomphé de la Bête, de son image et du chiffre de son nom, debout près de cette mer de cristal. S'accompagnant sur les harpes de Dieu,

Ap 15:3-
ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'Agneau : " Grandes et merveilleuses sont tes œuvres, Seigneur, Dieu Maître-de-tout ; justes et droites sont tes voies, ô Roi des nations.

Ap 15:4-
Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom ? Car seul tu es saint ; et tous les païens viendront se prosterner devant toi, parce que tu as fait éclater tes vengeances. "

Ap 15:5-
Après quoi, ma vision se poursuivit. Au ciel s'ouvrit le temple, la tente du Témoignage,

Ap 15:6-
d'où sortirent les sept Anges aux sept fléaux, vêtus de robes de lin pur, éblouissantes, serrées à la taille par des ceintures en or.

Ap 15:7-
Puis, l'un des quatre Vivants remit aux sept Anges sept coupes en or remplies de la colère du Dieu qui vit pour les siècles des siècles.

Ap 15:8-
Et le temple se remplit d'une fumée produite par la gloire de Dieu et par sa puissance, en sorte que nul ne put y pénétrer jusqu'à la consommation des sept fléaux des sept Anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ap 15:1-8 Puis je vis dans le ciel encore un signe, grand et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ap 20:1-15 Puis je vis un Ange descendre du ciel, ayant en m
» Ap 21:1-27 Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle -
» Ap 12:1-18 Un signe grandiose apparut au ciel : une Femme !
» Le ciel n'est pas là-bas : il est ici
» Ap 22:1-21 Puis l'Ange me montra le fleuve de Vie, limpide c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bible au peigne fin :: Les Épîtres catholiques :: L’Apocalypse-
Sauter vers: