La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de discution et d'apprentissage de la Bible, ouvert à tous les courants de pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment se désinscrire de ce forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deborah-
Invité




Comment se désinscrire de ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment se désinscrire de ce forum ?   Comment se désinscrire de ce forum ? EmptyDim 15 Juil - 13:01

Comment se désinscrire de ce forum ?
et effacer mes données personnelles ?
Comment se désinscrire de ce forum ? 458314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se désinscrire de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ?   Comment se désinscrire de ce forum ? EmptyDim 15 Juil - 22:26

c'est comme le baptême chez les catholiques tu es marquée au fer rouge .....



affraid


scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se désinscrire de ce forum ? Empty
MessageSujet: sérieux   Comment se désinscrire de ce forum ? EmptyDim 15 Juil - 22:46

ce forum n'est certainement pas un lieu d'évangélisation ou d'endoctrinement mais un lieu de réflexion ouvert où chacun vient avec ses questionnements et reçoit une réponse de l'un ou de l'autre, réponse qui est souvent un questionnement. Cela peut perturber un enfant mais certainement pas un adulte car la foi est un long cheminement.

Les réponses faites reflètent les connaissances actuelles du participant qui répond à une intervention mais aussi son humour, son caractère.

La force de forum est d'être un lieu de débat d'idées et un nid de convictions car nous avons chacun notre nid dans lequel nous nous sentons bien.

Pharisien nous apporte la voix de grands théologiens modernes souvent méconnus. Il est de la Réforme.

Richard semble être un catholique traditionnel, j'ai pas dit traditionnaliste alors que Jp s'affirme catho social.

Florence, notre rayon de soleil avec toi semble être assez extérieure et en chemin.

Piotr est de la Réforme mais la Réforme extrême qui relève des unitariens.

Jean, je sais pas .... voilà pour les principaux intervenants.

La force d'un tel forum est de nous amener à écouter les autres.

Jésus, pose une question : Pour toi, qui suis-je et chacun vient avec des éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pharisien Libéré

Pharisien Libéré


Nombre de messages : 365
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment se désinscrire de ce forum ? Empty
MessageSujet: questions   Comment se désinscrire de ce forum ? EmptyLun 16 Juil - 0:24

piotr a écrit:
ce forum n'est certainement pas un lieu d'évangélisation ou d'endoctrinement mais un lieu de réflexion ouvert où chacun vient avec ses questionnements et reçoit une réponse de l'un ou de l'autre, réponse qui est souvent un questionnement. Cela peut perturber un enfant mais certainement pas un adulte car la foi est un long cheminement.

"Au peigne fin" dit le tite du forum; il ne dit pas "au pied de la chaire".


piotr a écrit:

Les réponses faites reflètent les connaissances actuelles du participant qui répond à une intervention mais aussi son humour, son caractère.

de mala mise en commun des acquis de chacun

piotr a écrit:

La force de forum est d'être un lieu de débat d'idées et un nid de convictions car nous avons chacun notre nid dans lequel nous nous sentons bien.

C'est sûr ! moi, par exemple, je pense que Benoit a fait prendre 30 de retard à l'ECAR avec son dernier document. Il me fait penser à Brejnev.

piotr a écrit:

Pharisien nous apporte la voix de grands théologiens modernes souvent méconnus. Il est de la Réforme.

Quand je parle de Bible,; c'est souvents des dominicains. flreurrose
piotr a écrit:

Richard semble être un catholique traditionnel, j'ai pas dit traditionnaliste alors que Jp s'affirme catho social.

C'est fraternel aussi les équipes franciscaines
piotr a écrit:

Florence, notre rayon de soleil avec toi semble être assez extérieure et en chemin.

Les questions sont plus importantes que les réponses.
piotr a écrit:

Piotr est de la Réforme mais la Réforme extrême qui relève des unitariens.
.

Ben dis-donc ? C'est nouveau ? J'en étais resté au temps que les gens du top chrétiens te traitaient de papiste sournois ?

Et je ne savais pas que les Quakers étaient unitariens. Dis-moi ? seraient ce les quaker libéraux ? Et pour la non-violence ? cela existe-t-il toujours les entrainement à la non violence active ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Administrateur fondateur
florence_yvonne


Nombre de messages : 1711
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment se désinscrire de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ?   Comment se désinscrire de ce forum ? EmptyLun 16 Juil - 0:35

piotr a écrit:
Florence, notre rayon de soleil avec toi semble être assez extérieure et en chemin.

tu vas finir par me rendre prétentieuse à force de me complimenter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Richard C

Richard C


Nombre de messages : 223
Age : 86
Localisation : Canada- PQ
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment se désinscrire de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ?   Comment se désinscrire de ce forum ? EmptyLun 16 Juil - 1:39

Deborah- a écrit:
Comment se désinscrire de ce forum ?
et effacer mes données personnelles ?
Comment se désinscrire de ce forum ? 458314

DEL, Sauf erreur de ma part tu ne figures plus sur la liste des membres, donc tu sembles avoir réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Co-Admin
J-P Mouvaux


Nombre de messages : 1123
Age : 96
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment se désinscrire de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ?   Comment se désinscrire de ce forum ? EmptyLun 16 Juil - 13:06

Mais pourquoi nous quitter, déborah ? Nous n'avons même pas encore fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Administrateur fondateur
florence_yvonne


Nombre de messages : 1711
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment se désinscrire de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ?   Comment se désinscrire de ce forum ? EmptyLun 16 Juil - 13:39

Richard C a écrit:
Deborah- a écrit:
Comment se désinscrire de ce forum ?
et effacer mes données personnelles ?
Comment se désinscrire de ce forum ? 458314

DEL, Sauf erreur de ma part tu ne figures plus sur la liste des membres, donc tu sembles avoir réussi cheers

elle m'a envoyé un mail pour me demander la suppression de son compte, j'ai accédé à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Co-Admin
J-P Mouvaux


Nombre de messages : 1123
Age : 96
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment se désinscrire de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ?   Comment se désinscrire de ce forum ? EmptyLun 16 Juil - 13:45

florence_yvonne a écrit:
Richard C a écrit:
Deborah- a écrit:
Comment se désinscrire de ce forum ?
et effacer mes données personnelles ?
Comment se désinscrire de ce forum ? 458314

DEL, Sauf erreur de ma part tu ne figures plus sur la liste des membres, donc tu sembles avoir réussi cheers

elle m'a envoyé un mail pour me demander la suppression de son compte, j'ai accédé à sa demande.

Et tu n'as pas essayé de la retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Administrateur fondateur
florence_yvonne


Nombre de messages : 1711
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment se désinscrire de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ?   Comment se désinscrire de ce forum ? EmptyLun 16 Juil - 14:01

si, mais elle à insisté et c'était son droit de vouloir supprimer son compte chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se désinscrire de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ?   Comment se désinscrire de ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se désinscrire de ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment promouvoir le forum ?
» double emploi ?
» Comment évangéliser en terre de forte immigration
» Comment mettre à jour ses informations personnelles
» 1Th 2:1-20 Vous-mêmes savez, frères, comment nous sommes ven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bible au peigne fin :: Généralités :: Suggestions & problèmes divers-
Sauter vers: