La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de discution et d'apprentissage de la Bible, ouvert à tous les courants de pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de CBAERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CBAERT




Nombre de messages : 1
Age : 86
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation de CBAERT Empty
MessageSujet: Présentation de CBAERT   Présentation de CBAERT EmptyVen 12 Déc - 19:59

Bonjour,

Oui, j'essaie d'être chrétien, mais sans appartenir à une religion ou secte, je n'ai aucune étiquette, à l'exemple de Christ et des apôtres qui ne soutenaient que la réhabilitation du Nom de Dieu à leurs contemporains (Matthieu 6:9,10)
Si tous les croyants soutenaient le Royaume de Dieu, je pense que nous ne serions pas dans le marasme planétaire dans lequel nous baignons en ce moment.
Les uns pensent comme leurs gourous, d'autre soutiennent plus leurs institutions religieuses ou d'autres ne voient qu'à travers leurs dogmes, aussi plus personne ne sait en qui et en quoi il faut croire, et surtout comment il faut croire ?.
Demandez à quelqu'un :
Qui est Dieu ?
Qui est Jésus ?
En quoi consiste la volonté de Dieu ?
Et alors vous allez avoir des réponses aussi variées qu'il y a d'interrogés.

Comment pouvons nous identifier la véritable Foi?
1°) Sur quoi ses enseignements sont-ils fondés ? (2Timothée 3:16; Marc 7:7)
2°) Voyez si elle fait connaître le Nom de Dieu. (Jean 17:6; Matthieu 4:10)
3°) Les membres exercent-ils vraiment la Foi en Jésus-Christ ? (Jean 3:36; Psaume 2:6-bisou1
4°) Est-elle essentiellement formaliste ou constitue-t-elle un mode de vie? (Ésaïe 1:15-17; 1Corinthiens 5:9-13; Éphésiens 5:3-5)
5°) Les membres qui professent la véritable foi s'aiment-ils vraiment les uns les autres? (Jean 13:35)
Voilà quelques questions que nous devons nous poser pour savoir si nous sommes sur le bon chemin.
Voilà je pense un moyen de faire le bilan pour soi-même et pour les autres et ainsi savoir si nous sommes sur la "VOIE" de DIEU !

Voulez-vous en savoir plus ? Alors posez moi toutes vos questions, et je me ferais un plaisir de vous dire ce que La Bible, La Parole de Dieu dit! (Pas moi ! )
Je ne prétends pas posséder toute la Vérité, mais j'offre à toutes celles et à tous ceux qui le désirent, acquérir la connaissance sur la "Foi" en Dieu le Père et en son Fils Christ-Jésus.

Je vous salue et en attendant de vous lire prochainement, je vous adresse toute mon amitié et mes chaleureuses salutations.
Jean 17:3


Lisez la BIBLE !
Baert.c@gmail.com
Présentation de CBAERT 458314
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Administrateur fondateur
florence_yvonne


Nombre de messages : 1717
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de CBAERT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CBAERT   Présentation de CBAERT EmptyLun 29 Déc - 13:04

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue

Présentation de CBAERT 777707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de CBAERT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CBAERT   Présentation de CBAERT EmptyJeu 9 Avr - 15:15

salut Christian

Présentation de CBAERT 777707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de CBAERT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CBAERT   Présentation de CBAERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CBAERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bible au peigne fin :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: