La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de discution et d'apprentissage de la Bible, ouvert à tous les courants de pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daras se présente.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daras




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Daras se présente. Empty
MessageSujet: Daras se présente.   Daras se présente. EmptyLun 29 Déc - 21:26

Bonjour à tous!

Je suis étudiant (Master 1) en théologie à Bruxelles: http://protestafac.ac.be/futp.html
Membre actif du forum TopC, un peu esseulé dans mon approche critique de la Bible, je souhaitais un site de discussion qui soit ouvert aux méthodes historico-critiques, avec une ouverture théologique plus œcuménique et une réflexion plus élaborée que celle qui consiste à suspendre sur l'écran des guirlandes de versets.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Daras




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Daras se présente. Empty
MessageSujet: Re: Daras se présente.   Daras se présente. EmptyLun 5 Jan - 3:50

Bon... Eh bien... Ce forum est complètement désert...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 435
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2009

Daras se présente. Empty
MessageSujet: Re: Daras se présente.   Daras se présente. EmptyVen 9 Jan - 2:05

Non, pas forcément ! Et il ne tient qu'à vous de le faire vivre !

Je tiens encore à préciser que mes positions ne sont pas éloignées des vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Daras




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Daras se présente. Empty