La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de discution et d'apprentissage de la Bible, ouvert à tous les courants de pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 435
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2009

A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet Empty
MessageSujet: A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet   A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet EmptyMer 14 Jan - 22:09

A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet 71384 Deux sujets sont consacrés simultanément à l'Evangile de Thomas. Difficile de participer à deux discussions en même temps ! A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet 211461

Ne serait-il pas possible de les regrouper dans la même catégorie ? A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet 863467 par exemple en insérant dans le sujet créé par Florence-Yvonne les textes qui figurent dans celui créé par Piotr ? sunny

Aucun message ne devrait être perdu et la discussion serait facilitée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Modérateur
Jean


Nombre de messages : 297
Age : 72
Date d'inscription : 22/06/2007

A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet   A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet EmptyDim 12 Juil - 9:05

Lorsque Pierre avait fait cette suggestion, nous avions ensembles éclaircis quelques sujets. (surtout grâce aux judicieux conseils de Pierre)

Cependant, il serait bien de s'efforcer de rester dans le fil des sujets.

Ce qui n'es pas le cas dans le forum:

"L'Evangile apocryphe de Thomas"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 435
Age : 64
Date d'inscription : 05/01/2009

A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet   A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet EmptyMar 14 Juil - 12:41

A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet 18986 Je partage ton avis, il faut respecter le fil de la discussion, sans cela il est impossible de s'y retrouver. C'est bien pour ça que je m'efforce, quand j'estime que le débat dévie, de recadrer la discussion...

Pour l'Evangile de Thomas, j'ai fait une remarque dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet   A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'Evangile de Thomas - Doublet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bible au peigne fin :: Généralités :: Suggestions & problèmes divers-
Sauter vers: