La bible au peigne fin Un lieu de discution et d'apprentissage de la Bible, ouvert à tous les courants de pensée |
|
| Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était | |
| | Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Jeu 21 Juin - 7:57 | |
| Ap 4:1- J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était ouverte au ciel, et la voix que j'avais naguère entendue me parler comme une trompette me dit : Monte ici, que je te montre ce qui doit arriver par la suite.
Ap 4:2- A l'instant, je tombai en extase. Voici, un trône était dressé dans le ciel, et, siégeant sur le trône, Quelqu'un...
Ap 4:3- Celui qui siège est comme une vision de jaspe et de cornaline ; un arc-en-ciel autour du trône est comme une vision d'émeraude.
Ap 4:4- Vingt-quatre sièges entourent le trône, sur lesquels sont assis vingt-quatre Vieillards vêtus de blanc, avec des couronnes d'or sur leurs têtes.
Ap 4:5- Du trône partent des éclairs, des voix et des tonnerres, et sept lampes de feu brûlent devant lui, les sept Esprits de Dieu.
Ap 4:6- Devant le trône, on dirait une mer, transparente autant que du cristal. Au milieu du trône et autour de lui, se tiennent quatre Vivants, constellés d'yeux par-devant et par-derrière.
Ap 4:7- Le premier Vivant est comme un lion ; le deuxième Vivant est comme un jeune taureau ; le troisième Vivant a comme un visage d'homme ; le quatrième Vivant est comme un aigle en plein vol.
Ap 4:8- Les quatre Vivants, portant chacun six ailes, sont constellés d'yeux tout autour et en dedans. Ils ne cessent de répéter jour et nuit : " Saint, Saint, Saint, Seigneur, Dieu Maître-de-tout, "Il était, Il est et Il vient". "
Ap 4:9- Et chaque fois que les Vivants offrent gloire, honneur et action de grâces à Celui qui siège sur le trône et qui vit dans les siècles des siècles,
Ap 4:10- les vingt-quatre Vieillards se prosternent devant Celui qui siège sur le trône pour adorer Celui qui vit dans les siècles des siècles ; ils lancent leurs couronnes devant le trône en disant :
Ap 4:11- " Tu es digne, ô notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire, l'honneur et la puissance, car c'est toi qui créas l'univers ; par ta volonté, il n'était pas et fut créé. " | |
| | | lessepttonnerres
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Mar 29 Mar - 15:49 | |
| Ce qui arriva par la suite, c'est que le maitre de la maison s'est levé est à fermé doucement la porte derrière lui. Si vous n'avez rien entendu, c'est normal. La porte de salut peut se verrouiller ouverte ou fermée. Celui quiveille, reste verrouiller ouvert, et celui qui s'est endormi, veille verrouillé fermé. L'éveillé connait la date de son retour. L'endormi, ignore la date de son retour. c'est ainsi que vous devez comprendre la porte dans le ciel de l'apocalypse de st Jean. ci-dessous, il faut lire ce qui est écritt sur la couronne : Là ou elle est placée, personne ne me prendra ma courronnee | |
| | | florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Mer 30 Mar - 13:46 | |
| On peut verrouiller une porte ouverte ? _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
| | | lessepttonnerres
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Mer 30 Mar - 15:53 | |
| ESSAYEZ CHEZ VOUS! ET VOUS COMPRENDREZ QU'ELLE NE SE FERMERA PLUS. Il existe des surprises en cette fin des temps !
Avez vous veillée dans la connaissance de l'année de son avènement ??
ET JE SUIS HEUREU DE VOTRE PARTICIPATION.
N'ésitez pas à essayer de verrouiller votre porte ouverte, et de nous translmettre vos observations.
Je suis de l'église de philadelphie, et voici ce que mon MAITRE m'a dis: Ap 3.7 Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:
| |
| | | lessepttonnerres
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Mer 30 Mar - 15:57 | |
| J'oubliait !
Il est évidant que je vous invite à l'ouvrir en grand et fort !
C'est mieux de vous entendre. | |
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Jeu 31 Mar - 15:22 | |
| On peut fermer une porte pour empêcher quelqu'un d'entrer ou pour l'empecher de sortir. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
| | | lessepttonnerres
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Jeu 31 Mar - 19:36 | |
| Grand plaisir de vous lire florence-yvonne. FLO, nous utilisons des images pour nous exprimer. JESUS est le chemin, la bergerie, la porte de la bergerie et le berger. Il est aussi l'embassadeur qui vient visiter votre embassade. Si vous êtes une embassade du CHRIST, il passe par une porte d'esprit. L'embassadeur JESUS, peut passer la porte, et vous laissée seule ! Votre embassade peut se fermée sans que vous en rendiez compte, il suffit d'être préoccupé par des moments difficile. Nous sommes à la fin des temps, et le berger, l'embassadeur, vous a promis qu'il reviendrait comme un voleur. Je vous surprend, en vous disant que vous n'avez pas veillée dans la connaissance de l'année de son avènement. Vous pouvez réfléchir à la parbole prophétique suivante : Que nous dormions, ou que nous veillons, nous le faisons dans la connaissance de l'année de son avènement. Il existe donc une porte de salut, et quand il sera trop tard, la porte fermée ne s'ouvrira pas, sauf si vous utilisez des clefs d'esprits, qui déverrouilleront la porte de votre salut, enfuie en vous. Mais vous n'êtes pas obligé de me croire. L'année 2016 était à calculer... Avez vous calculé cette année ? Si vous n'avez pas calculé cette année 2016, vous n'avez rien calculé, et donc, vous êtes avertie de votre négligeance qui pourrait avoir des conscéquences. La ffermeture de la porte en est une, et c'est pour évité ce qui est arrivé aux juifs qui devaient calculer la prophétie de DANIEL, que je vous surprends. Mais avec ma surprise, vous recevez les clefs d'esprits, qui deverrouillent les porte fermées verrouillées. Je ne suis qu'un porte clef, mais cela me convient, du moment que mon CHRIST JESUS m'a mis dans sa poche ! Aimez vous ma bible de coloriage ???? Elle est faite pour montrer le paradis en bleu, et l'enfer en rouge ! Nous nous exprimons en langage d'esprits, et nous avons un baptème des sept esprits de DIEU ! Ci - dessous, un passage du CORAN, qui grâce à moi, dit la vérité : En rouge, l'enfer du faux prophète, et en bleu, MON PARADIS. Il faut lire un peux séparément, pour trouver la vérité du CORAN menteur! Mais nous pouvons aussi pratiquer comme ceci: Une même humanité ne fait que résister à la bible et au coran. Les chrétiens résistent au bien qu'il doivent suivre, la bible! Les musulmans résiste au mal qu'ils doivent suivre dans le coran... La fin des temps, implique un temps limité, et les règles vont changées pour la transition, pour ensuite devenir nouvelle, pour le millénium qui vient. Il existe des pièges, mais aussi des aides! Je vous donne des clefs pour votre aide... Mais comme des clefs d'esprits, se manipulent en esprit, ne croyez pas que mon CHRIST JESUS, ne saura pas si votre porte, vous l'avez déverrouillée. Si elle est déverrouillée, il l'ouvrira, car il saura que vous avez accomplie ce qui vous était demandé... Je me permet de vous faire comprendre, que je suis étonnant, car mon CHRIST JESUS est étonnant ! | |
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Ven 1 Avr - 13:11 | |
| Tu sais, je suis déiste, alors, ces calculs me passent largement au dessus de la tête.
Désolée de te décevoir. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
| | | lessepttonnerres
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Ven 1 Avr - 13:42 | |
| bonjour flo
Pas besoin d'être désolée, je ne vous en veux pas, car personne n'est parfait.
Mis je peux vous apprendre à compter, cela vous sera très utile.
Alors comme ça, personne ne vous a appris à compter ? | |
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Ven 1 Avr - 13:55 | |
| Compter je sais faire, je sais même faire des divisions, des aditions et dés tables de multiplications, j'ai même appris cela à l'âge de six ans. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
| | | lessepttonnerres
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Ven 1 Avr - 14:12 | |
| c'est le déisme qui vous empêche de compter, pour mes calculs ? Aimez vous ma bible de coloriage ? PAS BESOIN DE CALCULS. regardez : ma bible de coloriage est faite pour les déistes qui ont du coeur ! Avez vous encore du coeur ????? | |
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Ven 1 Avr - 15:01 | |
| Disons que je ne vois pas l'intéret. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
| | | lessepttonnerres
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Ven 1 Avr - 15:25 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Disons que je ne vois pas l'intéret.
La lumière est allée jusqu'aux ténèbres, et les ténèbres n'ont pas reconnu la lumière, et les ténèbres n'ont pas reçu la lumière, mais les ténèbres n'ont pas fait obstacle à la lumière. Le mal n'existe pas réellement! Ce qui existe c'est l'absence de lumière. C'est comme une piscine, que l'on peut remplir d'eaux! Comment la remplir de sécheresse ? la sécheresse n'existe pas vraiment, car c'est par une absence d'eau que la sécheresse existe. La lumière de mes deux bibles sont arrivée à vous, mais vous ne la recevez pas, car vous y êtes insencible. Vide de tout bien, vous ne pouvez plus ni comprendre par votre intelligence, ni vous émouvoir par votre coeur. C'est pas très intéressant, votre déisme. J'ai une bible de calculs qui semble froide , et pourtant c'est une bible d'amour. J'ai une bible de coloriage, qui semble idiote, et qui pourtant est une bible d'intelligence ! Alors FLO, regardez ci-dessous : Apocalypse 22.18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;Je suis dans l'amouir du CHRIST! J'ai ajouté des espace à ma bible ! Mais un espace n'est RIEN § En ajoutant RIEN à la parole de DIEU, je fais le contraire d'un mal, car il serait mal d'ajouter qulque chopse. Ajouter en RIEN, c'est faire le contraire d'un mal, et je fais donc un bien parfait pour DIEU. Ce n'est que le début de ce que votre coeur sec et dur ne voit pas, n'entend pas, et surtout ne veut pa comprendre. Connaissez vous la parabolee du bon et du mauvais serviteur ????? pOURRIEZ VOUS? NOUS EN PARLER FLO ? Il n'est pas bon pour vous de rester avec un coeur vide de bien ! Vous devez vous remplir...pour tout vivre en bien, et en déborder ! | |
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Sam 2 Avr - 14:33 | |
| Mit a part du fait qu'il est question d'argent, je ne vois pas trop. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
| | | lessepttonnerres
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Lun 4 Avr - 21:30 | |
- Mit a part du fait qu'il est question d'argent, je ne vois pas trop.
Bonjor FLO magnifique réponse. Nous sommes dans votre sujet, je me permet de vous le remémorer. Je vous offre deux bibles, l'une compliquée de calculs, et l'autre qui semble simple, bien que je sois obliger de vous montrer sa beautée et son intelligence. La bible compliquée, vous n'en voyez pas l'intéret, car calculer ne vous convient pas! Seriez vous une chrétrienne fainéante ? Vos compte banquaires, vous les calculez ceux là ? Mon CHRIST JESUS vous a ouvert un compte. Est il créditeur ? Mais ma bible de coloriage qui semble simplète, vous n'y voyez rien d'intéressant! Pourtant cette bible est belle, sans prétention. Ma bible de coloriage demande de l'intelligence d'amour, CHOSE QUE JE ME VOIS OBLIGE DE VOUS EXPLIQUE PAR CAUSE DE VOTRE MANQUE DE BIEN. maintenant, comme vous êtes une femme d'affaire, et que vous comptez que l'argent, effectivement, la parabolle du bon et du mauvais serviteur parle d'argent. De même que le bon serviteur reçoit un denier de son maitre, le fait fructifier, de même j'ai reçu une bible compliqué de calculs! De même que le bon serviteur rend deux deniers à son maitre, je vous donne deux bibles ouvertes, l'une de mon CHRIST JESUS, et l'autre de moi même, car j'ai fait fructifier ce qu'il m'a donné. LE MAUVAIS SERVITEUR, flo , LAISSE DANS UN COIN, ce qu'il a reçu! Et il ne fait rien fructifier. Beau sujet que le votre, c'est domage de le laisser à l'abandon ! Alors je vais faire fructifier votre sujet, car nous sommes dans la partie de l'apocalypse, qui parle de mon CHRIST JESUS qui est assis sur son trône. Je ne peux le laisser entre vos mains, mains d'une fainéante ! me permettez vous de clôturer correctement ce sujet PAR MA BIBLE DE COLORIAGE???? elle est simple, comme je suis un simple d'esprit! Elle est belle et colorée, aérée, pour que passe la lumière divine. Le trône est tellement magnifique ! Et mon CHRIST JESUS est heureux sur ce trône, qu'il lève les bras et les jambes de bonheur, en regardant le créateur.... Aimez vous ma bible de coloriage ??? VOUS N'AVEZ AUCUNE EXCUSE flo ! AIMEZ VOUS MA BIBLE DE COLORIAGE QUI NE FAIT QUE DU BIEN PARFAIT ? Car qui applique un verset, les applique tous, et qui casse un verset, les casse tous ! Aimez vous ma bible de coloriage, car elle ne demande aucun effort d'une fainéante ...Pas de calcul, juste avoir le coeur rempli de bien, pour y être sensible... Mais avez vous encore du coeur ???? car sans coeur, pas de courrage pour glorifier et montrer avec fierté, mon CHRIST JESUS. Mais peut être comprendrez vous le besoin de calculer, pour vous remplir de ce qu'il vous manque ! Un coeur vide se rend indiférent au bien, impuissant en tout bien, et continue de se vider. Vous n'avez pas répondu à ma première question: Aimez vous ma bible de coloriage ??? ET SI NON : Avez vous encore du bien dans votre coeur, QUI VOUS DONNE DE LA FORCE POUR REPONDRE ???? Ma bible de coloriage ne peut que plaire aux enfants de DIEU Yéchus CHRIST... FLO, je fais ce que je peux, pour vous montrer l'exemple. Ma bible de coloriage, c'est le petit bien que je mets à L'UNITE, pour le partage et que l'intelligence d'amour grandisse!Nous sommes nombreux a apporter notre contribution. L'UNITE de DIEU continue de grandir, à l'infini... Ma bible, et mon CHRIST JESUS, j'en suis fiert, et je le montre à tous! Je n'ai peur de rien, et je combat le mal, là oui il est, dans vos absence de bien ! l'ANT2CHRIST VIENT BIENTÖT ! Et ma bible vous le dénonce! Et ma bible est une intelligence d'amour, pour mon CHRIST JESUS ! vous ne la méritez tous pas ! FLO, comprenez vous l'absence de bien, qui vous aveugle ? AIMEZ VOUS MA BIBLE DE COLORIAGE, qui est belle et simple? MA BIBLE DE COLORIAGE EST AU DESSUS DE VOTRE ABIME ET DE VOS TENEBRES. JE PEUX VOUS LE PROUVER, CAR J'AIME LES PREUVES QUI VOUS CONFONDENT! comprenez vous L'EPREUVE ? | |
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Mar 5 Avr - 14:08 | |
| Non, je n'aime pas la Bible coloriée, j'ai passé l'âge, je n'aime pas non plus la bible annotée, car je n'y comprend rien, ce que je veux c'est une Bible que je puisse comprendre et qui soit agréable à lire.
On n'a pas le regret de ce que l'on n'a pas connu et je n'ai jamais vu de Bible à colorier. Mais je pense que si je le désire, je dois pourvoir trouver cela sur GooGle.
L'épreuve ? oui, je connais.
Je n'ai pas peur des ténèbres, car ils ne contienne rien de mal. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
| | | lessepttonnerres
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était Jeu 7 Avr - 13:09 | |
- Non, je n'aime pas la Bible coloriée, j'ai passé l'âge, je n'aime pas non plus la bible annotée, car je n'y comprend rien, ce que je veux c'est une Bible que je puisse comprendre et qui soit agréable à lire.
On n'a pas le regret de ce que l'on n'a pas connu et je n'ai jamais vu de Bible à colorier. Mais je pense que si je le désire, je dois pourvoir trouver cela sur GooGle.
L'épreuve ? oui, je connais.
Je n'ai pas peur des ténèbres, car ils ne contienne rien de mal. Bonjour FLO Votre recherche est bonne : "une Bible que je puisse comprendre" Si votre recherche est bonne, j'aime ma bible et je le prouve, tandis que vous prouvez le contraire! Mais une bible simple à lire, n'existe pas. Ma bible sauve autant qu'elle ne damne. C'est pour moi, une évidence. Pour marier l'épou, il faut faire sa connaissance, et sans comprendre les écritures, ce serait un mariage qui ne serait pas avantageux... Nous sommes nombreux à lire la parole, et nous n'arrivons pas nous mettre d'accord. Ce n'est pas rare que certaines personnes arrivent même à comprendre à l'envers. Mais nousd allons essayer autre chose, par l'indice ci-dessous : comment comprenez vous cet indice FLO? Car c'est le début d'une importante prophétie ! CELA VOUS PERMETTRA DE COMPRENDRE VOTRE PROBLEME ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était | |
| |
| | | | Ap 4:1-11 J'eus ensuite une vision. Voici, une porte était | |
|