Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Et oui Piotr, je n'ai pas pu résister... Lun 25 Juin - 2:35 | |
| Et oui Piotr, je n'ai pas pu résister... à la tentation... Je ne crois pas que je serai pour vous un + , j'ai peu de temps à y mettre, Bonne chance à ce nouveau forum. Richard | |
|
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Et oui Piotr, je n'ai pas pu résister... Lun 25 Juin - 8:42 | |
| Bienvenu à toi, chaque seconde que tu nous consacrera sera un diamant, grâce auquel nous bâtirons un mur, petit peut-être, mais tellement précieux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui Piotr, je n'ai pas pu résister... Lun 25 Juin - 11:11 | |
| |
|
Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Et oui Piotr, je n'ai pas pu résister... Lun 25 Juin - 15:54 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Bienvenu à toi, chaque seconde que tu nous consacrera sera un diamant, grâce auquel nous bâtirons un mur, petit peut-être, mais tellement précieux.
Merci Florence de ton accueil, et toute mes félicitations pour l'immense travail que tu as accompli en si peu de temps.... et merci également à toi Piotr. Richard
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:43, édité 2 fois | |
|
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: Et oui Piotr, je n'ai pas pu résister... Lun 25 Juin - 16:32 | |
| - piotr a écrit:
- salut cousin !
Richard, c'est ton cousin ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui Piotr, je n'ai pas pu résister... Lun 25 Juin - 18:45 | |
| Richard est du Canada. Il est franciscain et a un forum où je l'ai connu. Il édite une revue franciscaine que tu devrais lire pour ton plus grand bien. Je réponds donc ...oui c'est un cousin du Canada comme toi tu es mon frère breton. mais ce que tu es curieux .... c'est pas possible ....cela ne s'arrange pas avec l'âge Tu sais bien que c'est foutu. Et si Richard est franciscain, je comprends mieux. Ils sont bien aussi, les franciscains. J'ai lu, dans le temps, un commentaire d'un frère dont j'ai oublié le nom sur le cantique de François ; j'ai beaucoup aimé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui Piotr, je n'ai pas pu résister... | |
| |
|