| J-P Mouvaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: J-P Mouvaux Mar 26 Juin - 17:44 | |
| Pour ceux qui ne te connaissent pas J-P Mouvaux, que dis-tu de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Mar 26 Juin - 18:03 | |
| Lui rien mais nous ....... tiens, Jp, faut fait j'ai perdu l'adresse de ton site où on peut télécharger ton livre un livre que je vous invite à télécharger (gratos) et à lire !!!! |
|
| |
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Mar 26 Juin - 18:06 | |
| je veux bien _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Mar 26 Juin - 19:53 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- je veux bien
Alors dites-moi qui il est, il est probable qu'il soit très humble | |
|
| |
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Mar 26 Juin - 22:11 | |
| Aller sur Google. mots clés : Jean-Pierre Mouvaux un vieux chrétien contestataire. Mais il faut "relancer la recherche en incluant les pages ignorées." Remarque : je ne suis pas "très humble", mais, au contraire, très imbu de ma personne et aimant "étaler ma science". | |
|
| |
Richard C
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Mer 27 Juin - 2:09 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- Aller sur Google.
mots clés : Jean-Pierre Mouvaux un vieux chrétien contestataire.
Mais il faut "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."
Remarque : je ne suis pas "très humble", mais, au contraire, très imbu de ma personne et aimant "étaler ma science".
Je ne suis pas certain si je te crois... je commencerai demain à lire ce que j'ai trouvé ici http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Mer 27 Juin - 6:44 | |
| - Citation :
- au contraire, très imbu de ma personne et aimant "étaler ma science
et ce qui est dramatique .... tu es le seul !!!!! |
|
| |
Richard C
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Mer 27 Juin - 14:06 | |
| Salut Jean-Pierre et tous/toutes, J'ai trouvé ton site et ton livre sur le "trésor" est-ce à dire que ta carrière tu l'as fait comme romancier... ou prof ou autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Mer 27 Juin - 15:20 | |
| carrière au smig ...!!!!
y est pas tout bien mon JP ?
et vous raconte pas avant qu'il rencontre Florence ..... y avait des cheveux partout |
|
| |
Jean Modérateur
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Mer 27 Juin - 15:43 | |
| ou est ton trésor … les chemins du désir
Téléchargez le livre au format PDF
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Mer 27 Juin - 20:50 | |
| - piotr a écrit:
- carrière au smig ...!!!!
Bé, non ! J'ai fini bureaucrate appointé par "l'ECAR", salaire et retraite "cadre", petit cadre tout de même. La honte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Jeu 28 Juin - 6:37 | |
| oui .... mais vedette sur le forum ..... pour les non initiés ...."ECAR" Eglise Catholique Romaine" ..... c'est le vocabulaire sur un forum catho ... |
|
| |
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Jeu 28 Juin - 8:04 | |
| - piotr a écrit:
- oui .... mais vedette sur le forum .....
pour les non initiés ...."ECAR" Eglise Catholique Romaine" ..... c'est le vocabulaire sur un forum catho ...
Eglise Catholique Apostolique Romaine. Ils aiment pas, les cathos qu'on les traite d' ECARMoi, je dis " ECR parce que je ne vois pourquoi cette église se revendique plus "apostolique" que les autres églises chrétiennes. Mais le "Pharisien libéré", mon ami, qui est poli, dit toujours "ECAR". Lui, il est "huguenot" et ça ne le dérange pas qu'on les traite d' ERF : Eglise Réformée de France. | |
|
| |
Richard C
| Sujet: Où est ton trésor Ven 29 Juin - 19:57 | |
| Bonjour Jean-Pierre,
J'ai commencé à lire ton histoire et ton analyse sociologique et économique de la société Française (55 p de lues) et je le trouve très intéressant et ici au Canada la situation est très semblable, et j'en parle avec "un petit peu de connaissance" car j'ai été dans mes 18 dernières années sur le marché du travail, c'était dans le secteur communautaire.
Bon W-E, Richard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Ven 29 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Richard C
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Ven 29 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Sam 30 Juin - 6:34 | |
| |
|
| |
Jean Modérateur
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Sam 30 Juin - 9:49 | |
| - piotr a écrit:
- Richard C a écrit:
- Bonjour Jean-Pierre,
J'ai commencé à lire ton histoire et ton analyse sociologique et économique de la société Française (55 p de lues) ...
Bon W-E, Richard ben tu es bien le seul ... moi je suis arrivé à la deuxième phrase de la première page ....
Non, il n'est pas le seul, cependant la lecture sur écran n'est pas aisée, et se fait à petites doses. C'est pourquoi, parfois, je ne perds pas de temps à lire des introductions de sujets dans les forums si c'est trop long. Je préfère m'attarder ailleurs. Un résumé clair et succinct est préférable. Faire des copiés collé est à la porté de n'importe qui, c'est de la paresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Sam 30 Juin - 10:56 | |
| moi je l'ai téléchargé en pdf puis imprimé ....!!!! zut me suis trahi ! |
|
| |
Richard C
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Sam 30 Juin - 13:10 | |
| - piotr a écrit:
- moi je l'ai téléchargé en pdf
puis imprimé ....!!!!
zut me suis trahi !
Je m'en doutais bien.... Moi aussi je l'ai téléchargé et je l'imprime. Bonne journée à tous et toutes Richard | |
|
| |
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: J-P Mouvaux Sam 30 Juin - 13:49 | |
| je pense que c'est ce que je vais faire aussi _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-P Mouvaux | |
| |
|
| |
| J-P Mouvaux | |
|