Patrick_Lasalle
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec. Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Patrick_Lasalle Mer 31 Oct - 16:01 | |
| Salut!
je suis un chrétien libre plutôt anarchiste (je n'aime pas les institutions) essayant de suivre le Christ et ayant de la sympathie pour les quakers (mon forum http://amisenligne.forum-actif.net )
a+
Patrick | |
|
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: Patrick_Lasalle Mer 31 Oct - 22:10 | |
| - Patrick_Lasalle a écrit:
- Salut!
je suis un chrétien libre plutôt anarchiste (je n'aime pas les institutions) essayant de suivre le Christ et ayant de la sympathie pour les quakers (mon forum http://amisenligne.forum-actif.net )
a+
Patrick Très intéressant ton topo sur - Code:
-
"Jésus, un sage et révolutionnaire du changement social ?" | |
|
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Patrick_Lasalle Jeu 1 Nov - 9:18 | |
| Bonjour,
Chrétien anarchiste, voila qui nous promet des échanges intéressants, nous languissons de dialoguer avec toi.
Bienvenu chez toi _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
Le renard de Georges
| Sujet: Salut Patrick Ven 2 Nov - 20:45 | |
| Salut Patrick...mais il me semble que l'on se connait déjà un peu! | |
|
Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Salut Patrick Sam 3 Nov - 2:42 | |
| Bienvenue Patrick Je ne participe pas beaucoup mais j'aime bien ce qui ce dit, pas toujours "très catho" mais faut faire avec, ainsi est fait le monde | |
|
Patrick_Lasalle
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec. Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Patrick_Lasalle Mar 6 Nov - 3:27 | |
| Salut!
Merci pour votre accueil.
J'ai pu faire le tour des forums et je trouve les textes très intéressant.
a+
patrick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick_Lasalle | |
| |
|