Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Joyeux Noël ! Sam 22 Déc - 22:29 | |
| Un Très Joyeux Noël !
À vous tous et toutes, malheureusement je manque de temps pour participer, mais je vous visite tant que je peux | |
|
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Dim 23 Déc - 10:24 | |
| Joyeux Noël et bonnes fêtes. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 24 Déc - 11:22 | |
| |
|
Patrick_Lasalle
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec. Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Jeu 27 Déc - 2:23 | |
| | |
|
alain 425
Nombre de messages : 704 Age : 83 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2011
| |
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Sam 2 Nov - 17:08 | |
| Et puis en décembre les bergers ne passaient pas la nuit dans les champs pour garder leur troupeaux
Je pense que les moutons devaient se trouver à la bergerie.
Donc Jésus serait plutôt né au mois d'avril. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|