| Suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Suggestion Jeu 3 Jan - 14:54 | |
| Bonjour tout le monde,
Florence j'ai de la difficulté à lire à cause des couleurs du texte et du fond, tu pourrais y remédier?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 3 Jan - 17:31 | |
| suis d'accord avec Richard, si tu as un moniteur un peu .... bas de game ... c'est la cata ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 3 Jan - 17:32 | |
| le mien n'est pas bas de game mais c'est pas très lisible ..... |
|
| |
gerard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion Ven 4 Jan - 16:28 | |
| j'avais même pas remarqué c'est vrai que je mets toujours mes lunettes d'amour quand c'est Richard |
|
| |
Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Richard C
| |
| |
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Suggestion Lun 7 Jan - 19:25 | |
| OK, je modifie et vous me donnez votre avis
Ces dernier jours, je n'étais pas là, car mon ordi était en rideau. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
Richard C
| Sujet: P.S. quelqu'un a des nouvelles de J-P Lun 7 Jan - 19:39 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- OK, je modifie et vous me donnez votre avis
Ces dernier jours, je n'étais pas là, car mon ordi était en rideau. Merci Florence, en ce qui me concerne c'est beaucoup mieux ainsi P.S. quelqu'un a des nouvelles de J-P | |
|
| |
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Jan - 21:40 | |
| - Richard C a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- OK, je modifie et vous me donnez votre avis
Ces dernier jours, je n'étais pas là, car mon ordi était en rideau. Merci Florence, en ce qui me concerne c'est beaucoup mieux ainsi
P.S. quelqu'un a des nouvelles de J-P Suis pas mort mais j'ai du aller passer quelques jours dans le Nord de la France où j'ai deux filles et leurs petits. Mais me voilà rentré au pays. ça me fait chaud au coeur, Richard, que tu aies pensé à moi. Bonne année et bonne santé surtout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion Sam 12 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: Suggestion Sam 12 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |