| Mon abscence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Mon abscence Sam 22 Mar - 19:16 | |
| Je suis hospitalisée depuis le 21 février, pas de panique, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement.
Je ne pensais pas que cela sarait si long.
Je suis rentrée à la maison pour le repas des 20 ans de ma filleule, je suis rentrée à midi, j'ai mangé, dormi et je me suis réveillée à 15 heures trente, demain je participe au repas et je dois être rentrée à la clinique pour dix huit heures bises.
J'essayerais de revenir ce soir, mais je ne garantie rien _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon abscence Sam 22 Mar - 19:27 | |
| aie |
|
| |
Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mon abscence Dim 30 Mar - 22:35 | |
| - piotr a écrit:
- aie
Ouf Piotr semble avoir pris un coup de vieux, voyez ce que l'on pouvait y lire sous son nom, lors de son message du 22 mars piotr Modérateur
Age : 87Inscrit le : 07 Juin 2007 Messages : 704 Son profil en ce jour indique Date de naissance: 24 Juin 1920 | |
|
| |
Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mon abscence Lun 31 Mar - 3:52 | |
| Florence comment ça va... je m'était pas rendu compte de ton message avant aujourd'hui, toute mes excuses Prompt rétablissement, Richard | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon abscence Mer 2 Avr - 19:48 | |
| C'est gentil de vous inquiéter, je rentre en "permission" à la maison pour une quinzaine et je rentre une dernière fois à l'hôpital pour finir la mise au point de mon traitement. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
alain 425
Nombre de messages : 703 Age : 83 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Mon abscence Ven 29 Avr - 21:16 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- C'est gentil de vous inquiéter, je rentre en "permission" à la maison pour une quinzaine et je rentre une dernière fois à l'hôpital pour finir la mise au point de mon traitement.
alors quand le retour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon abscence Mar 3 Mai - 9:02 | |
| J'attends que vous m'ameniez des disciples | |
|
| |
alain 425
Nombre de messages : 703 Age : 83 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Mon abscence Mar 3 Mai - 10:19 | |
- J'attends que vous m'ameniez des disciples
c'est a toi de faire le travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon abscence Mar 3 Mai - 12:58 | |
| Je ne connais pas de congrégation | |
|
| |
alain 425
| Sujet: Re: Mon abscence Mer 4 Mai - 14:33 | |
- Je ne connais pas de congrégation
c'est pas une nécessité . il faut un début a tout .il faut aller les chercher. | |
|
| |
Nomade
| Sujet: Re: Mon abscence Mer 4 Mai - 19:41 | |
| Je suis là, et j'attends l'ouverture d'un sujet. Mais je vous préviens, je suis pas facile. Comme Alain, je ne crois pas en la trinité, mais il y a beaucoup de choses en quoi il croit, et dont je ne partage pas la foi. A commencer par la Watch Tower... Alors dès que vous ouvrirez un sujet, je viendrai en discuter. | |
|
| |
alain 425
| Sujet: Re: Mon abscence Jeu 5 Mai - 6:46 | |
| - Nomade a écrit:
- Je suis là, et j'attends l'ouverture d'un sujet. Mais je vous préviens, je suis pas facile.
Comme Alain, je ne crois pas en la trinité, mais il y a beaucoup de choses en quoi il croit, et dont je ne partage pas la foi. A commencer par la Watch Tower...
Alors dès que vous ouvrirez un sujet, je viendrai en discuter. discuter ou polémiquer ? car je vois le ton tout de suite. le forum est fait pour discuter de la bible pas de la wt. et je te signale humblement qu'il y des réponses de ma part qui attendent d'autres réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon abscence | |
| |
|
| |
| Mon abscence | |
|