Julienne
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : BELGIQUE - CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Un petit mot de présentation Mar 11 Aoû - 14:26 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Julienne, mes centres d'intérêt sont La Bible et son étude, la théologie, ce forum m'a été recommandé par une amie, vous me découvrirez davantage au fur et à mesure des messages que je posterai.
Au plaisir de vous lire,
Amicalement. | |
|
franc_lazur VIP
| Sujet: Re: Un petit mot de présentation Mer 12 Aoû - 20:48 | |
| - Julienne a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Julienne, mes centres d'intérêt sont La Bible et son étude, la théologie, ce forum m'a été recommandé par une amie, vous me découvrirez davantage au fur et à mesure des messages que je posterai.
Au plaisir de vous lire,
Amicalement. Bonjour, Julienne ... Heureux de te retrouver ici ... QUE DIEU NOUS GUIDE ET NOUS GARDE EN SON AMOUR | |
|
Julienne
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : BELGIQUE - CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Un petit mot de présentation Mer 12 Aoû - 21:19 | |
| - franc_lazur a écrit:
- Julienne a écrit:
- Bonjour,
Au plaisir de vous lire,
Amicalement. Bonjour, Julienne ... Heureux de te retrouver ici ...
QUE DIEU NOUS GUIDE ET NOUS GARDE EN SON AMOUR Bonjour franc_lazur ..... moi aussi je suis ravie de te retrouver ici ... Tu as l'art de me surprendre !!!! oui c'est un véritable talent chez toi parce que vraiment là tout à coup je te retrouve ici aussi avec grande joie QUE LE SEIGNEUR TE GARDE ET MARCHE A TES COTES, QUE SON AMOUR SOIT EN TOI ! | |
|
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Un petit mot de présentation Jeu 13 Aoû - 10:49 | |
| Chère Julienne, j'espère que tu trouveras ici, l'espace de parole que tu recherches. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit mot de présentation | |
| |
|