Alain7be
Nombre de messages : 3 Age : 88 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Présentation d'Alain7be Lun 8 Déc - 8:54 | |
| J'ai été témoin de Jéhovah de 1968 à 1975. Depuis lors, je n'ai cessé d'étudier la Bible. Parmi les études que j'ai réalisé : Les dix premiers chapitres du Livre de la Genèse Le pharaon de l'Exode les Evangiles l'Apocalypse La chronologie biblique
Mes autres centres d’intérêt sont : L’Histoire de l’Egypte ancienne et celles des civilisations précolombiennes. La phytothérapie et l’aromathérapie. La diététique. La pratique du Reiki (équilibrage des énergies par imposition des mains). La numérologie. Les prophéties de Nostradamus. Les écrits de Krisnamurti (penseur indien). | |
|
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Présentation d'Alain7be Lun 10 Aoû - 19:01 | |
| il y a longtemps que je ne me suis pas connectée, la suppression d'un compte utilisateur m'a redonné envie, un petit miracle serait bien utile. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
Jean Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'Alain7be Mar 24 Nov - 8:13 | |
| Tiens, je viens d'avoir un signe... j'ai reçu un message auquel je n'ai rien compris.
Bonjour Alain 7 be,
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Alain7be | |
| |
|