| Etudier la Bible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Etudier la Bible Lun 11 Avr - 16:48 | |
| Je cherche des personnes pour étudier la Bible avec nous. | |
|
| |
alain 425
Nombre de messages : 677 Age : 83 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Etudier la Bible Sam 23 Juil - 18:17 | |
| Il n'y a plus personne sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudier la Bible Lun 6 Nov - 10:13 | |
| Si l'on poste des messages sur des sujets surveillés, les gens reviendrons _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
alain 425
Nombre de messages : 677 Age : 83 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Etudier la Bible Mar 29 Oct - 14:35 | |
| Comment faire revivre ce forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudier la Bible Mar 29 Oct - 15:33 | |
| Il y a plusieurs façons
trouver un autre forum qui accepte le partenariat avec celui ci.
Insérer le lien de ce forum dans sa signature.
Comme le disait si bien mon arrière-grand-mère, on ne peut pas dire que l'on n'aime pas quelque chose tant que l'on ne l'a pas gouter. Mais, si personne ne veut gouter.
Comme le dit si bien le proverbe : "on ne saurait faire boire un âne s’il n’a pas soif"
Le forum est bien référencé sur Google pour peut que l'on recherche : "La bible au peigne fin"
Certains ont essayé, mais devant le peu de réponse, ils sont partis.
Il y a a 244 membres enregistrés, ont pourrait les relancer avec une newsletter. Mais si ces personnes ne se connectent, plus, ils ont surement une bonne raison, donc en réponse ont risque d'avoir des demandes de désinscriptions sans compter que l'on peut se désinscrire soi-même. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
alain 425
| Sujet: Re: Etudier la Bible Mar 29 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudier la Bible Mer 30 Oct - 0:03 | |
| Mais je l'ai fait, sans résultat. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
alain 425
| Sujet: Re: Etudier la Bible Mer 30 Oct - 9:16 | |
| Patience et longueur de temps font plus que force et rage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudier la Bible Mer 30 Oct - 12:33 | |
| C'est exact. "rien ne sert de courir, il faut partir à point" PS : je ne suis pas sure que ce soit pertinent _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
alain 425
| Sujet: Re: Etudier la Bible Mer 30 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudier la Bible Mer 30 Oct - 17:17 | |
| La patience est amère, mais son fruit est doux Je crois que l'on s'éloigne du sujet _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudier la Bible | |
| |
|
| |
| Etudier la Bible | |
|