| Comment se désinscrire de ce forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deborah- Invité
| Sujet: Comment se désinscrire de ce forum ? Dim 15 Juil - 12:01 | |
| Comment se désinscrire de ce forum ?et effacer mes données personnelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ? Dim 15 Juil - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sérieux Dim 15 Juil - 21:46 | |
| ce forum n'est certainement pas un lieu d'évangélisation ou d'endoctrinement mais un lieu de réflexion ouvert où chacun vient avec ses questionnements et reçoit une réponse de l'un ou de l'autre, réponse qui est souvent un questionnement. Cela peut perturber un enfant mais certainement pas un adulte car la foi est un long cheminement.
Les réponses faites reflètent les connaissances actuelles du participant qui répond à une intervention mais aussi son humour, son caractère.
La force de forum est d'être un lieu de débat d'idées et un nid de convictions car nous avons chacun notre nid dans lequel nous nous sentons bien.
Pharisien nous apporte la voix de grands théologiens modernes souvent méconnus. Il est de la Réforme.
Richard semble être un catholique traditionnel, j'ai pas dit traditionnaliste alors que Jp s'affirme catho social.
Florence, notre rayon de soleil avec toi semble être assez extérieure et en chemin.
Piotr est de la Réforme mais la Réforme extrême qui relève des unitariens.
Jean, je sais pas .... voilà pour les principaux intervenants.
La force d'un tel forum est de nous amener à écouter les autres.
Jésus, pose une question : Pour toi, qui suis-je et chacun vient avec des éléments de réponse. |
|
| |
Pharisien Libéré
Nombre de messages : 365 Age : 75 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: questions Dim 15 Juil - 23:24 | |
| - piotr a écrit:
- ce forum n'est certainement pas un lieu d'évangélisation ou d'endoctrinement mais un lieu de réflexion ouvert où chacun vient avec ses questionnements et reçoit une réponse de l'un ou de l'autre, réponse qui est souvent un questionnement. Cela peut perturber un enfant mais certainement pas un adulte car la foi est un long cheminement.
"Au peigne fin" dit le tite du forum; il ne dit pas "au pied de la chaire". - piotr a écrit:
Les réponses faites reflètent les connaissances actuelles du participant qui répond à une intervention mais aussi son humour, son caractère. de mala mise en commun des acquis de chacun - piotr a écrit:
La force de forum est d'être un lieu de débat d'idées et un nid de convictions car nous avons chacun notre nid dans lequel nous nous sentons bien. C'est sûr ! moi, par exemple, je pense que Benoit a fait prendre 30 de retard à l'ECAR avec son dernier document. Il me fait penser à Brejnev. - piotr a écrit:
Pharisien nous apporte la voix de grands théologiens modernes souvent méconnus. Il est de la Réforme. Quand je parle de Bible,; c'est souvents des dominicains. - piotr a écrit:
Richard semble être un catholique traditionnel, j'ai pas dit traditionnaliste alors que Jp s'affirme catho social. C'est fraternel aussi les équipes franciscaines - piotr a écrit:
Florence, notre rayon de soleil avec toi semble être assez extérieure et en chemin. Les questions sont plus importantes que les réponses. - piotr a écrit:
Piotr est de la Réforme mais la Réforme extrême qui relève des unitariens. . Ben dis-donc ? C'est nouveau ? J'en étais resté au temps que les gens du top chrétiens te traitaient de papiste sournois ? Et je ne savais pas que les Quakers étaient unitariens. Dis-moi ? seraient ce les quaker libéraux ? Et pour la non-violence ? cela existe-t-il toujours les entrainement à la non violence active ? | |
|
| |
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ? Dim 15 Juil - 23:35 | |
| - piotr a écrit:
- Florence, notre rayon de soleil avec toi semble être assez extérieure et en chemin.
tu vas finir par me rendre prétentieuse à force de me complimenter _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ? Lun 16 Juil - 12:06 | |
| Mais pourquoi nous quitter, déborah ? Nous n'avons même pas encore fait connaissance. | |
|
| |
| |
| |
J-P Mouvaux Co-Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ? Lun 16 Juil - 13:01 | |
| si, mais elle à insisté et c'était son droit de vouloir supprimer son compte chez nous. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se désinscrire de ce forum ? | |
| |
|
| |
| Comment se désinscrire de ce forum ? | |
|