Sujet: Bonjour à Tous Lun 7 Avr - 15:17
Bonjour, je suis nouveau ici, et je salue tout le monde Je me suis trompé sur mon premier message de présentation, (je l'ai mis chez un autre inscrit), aussi je recommence proprement. Bonjour Richard C, merci de la bienvenue. Je salue Florence-Yvonne, je crois avoir compris que c'est elle l'administrateur de ce beu site A bientot
Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 7 Avr - 15:50
Tite a écrit:
Bonjour, je suis nouveau ici, et je salue tout le monde Je me suis trompé sur mon premier message de présentation, (je l'ai mis chez un autre inscrit), aussi je recommence proprement. Bonjour Richard C, merci de la bienvenue. Je salue Florence-Yvonne, je crois avoir compris que c'est elle l'administrateur de ce beu site A bientot
Bienvenue à nouveau
florence_yvonne Administrateur fondateur
Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 7 Avr - 16:38
Ce n'est pas bien grave
Tu es ici chez toi
_________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon