| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina
| Sujet: bonjour Mar 24 Juil - 10:12 | |
| Bonjour à tous, une présentation sommaire : je suis chrétienne sans dénomination religieuse. Comme je lis la Bible tous les jours pratiquement, ça sera avec plaisir d'échanger avec vous quelques pensées, sans être dogmatique pour autant. Bonne journée à vous ! | |
|
| |
Pharisien Libéré
Nombre de messages : 365 Age : 75 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Bonjour Sabrina Mar 24 Juil - 10:33 | |
| Bienvenue à Sabrina.
Lire la Bible tous les jours ? Quel courage ! Moi, je n'y arrive pas ! | |
|
| |
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Juil - 11:02 | |
| - Pharisien Libéré a écrit:
- Bienvenue à Sabrina.
Lire la Bible tous les jours ? Quel courage ! Moi, je n'y arrive pas ! Avec ce forum "la Bible au peigne fin" on en a l'occasion tous les jours. C'est vrai que, retraité, j'en ai tout le loisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Juil - 11:30 | |
| |
|
| |
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Juil - 15:15 | |
| Bienvenue à toi sabrina, dans la famille bigarée et cosmopolite des coupeurs de versets en quatre Bienvenue chez toi _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Juil - 18:10 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Bienvenue à toi sabrina, dans la famille bigarée et cosmopolite des coupeurs de versets en quatre
Bienvenue chez toi
Et accroche-toi bien, parce que, avec des zigottos comme nous, tu n'as pas fini d'en voir. Bonne suite. | |
|
| |
sabrina
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Juil - 18:29 | |
| Merci de l'accueil, je vois en effet que vous êtes une sacrée équipe. A bientôt de vous lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Juil - 18:47 | |
| 51 ans : accident du travail ... me suis fait tabassé par un gentil turc .... Allah soit remercié ... 53 ans .... pension pour inaptitude physique ..... llllooollll 33 ans de service dans une école merdique parmi tant d'autres....avec 40 % d'élèves venant des beaux rivages .... tu vois d'où .... Byzance, ... Ephèse .... et autres pays merveilleux ... me suis toujours demandé pourquoi ils venaient dans nos pays merdiques .... bande de trous du cul .... avec le chômage ... ici ...c'est la prépension à 55 ans .... ps : j'avais fait une enquête aurpès de nos chères têtes bronzées .... résultat ... y a trop de belges !!!!! ils ont un sens de l'humour ou un QI .... à désespérer |
|
| |
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Juil - 20:30 | |
| mais, maintenant, te voila récompensé mon cher piotr, puisque tu es là _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Juil - 0:31 | |
| Bienvenue Sabrina
Bien qu'actif, je lis la Bible tous les jours aussi.
enfin presque tous | |
|
| |
sabrina
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Juil - 4:07 | |
| Enchantée Didier ! Je pense que c'est faisable également sans pour autant se fixer de hauts objectifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|