gerard
| Sujet: BONJOUR Ven 23 Nov - 11:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Le hasard m'a amené sur votre site et je compte bien ne pas en perdre une miette.
Je suis en Bretagne, région de France où l'air est encore très bon à respirer !!
A la retraite depuis quelques années, j'étudie les différentes religions. Je suis surtout attiré pas les plus anciennes.
Cordialement Gérard | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 27 Nov - 17:31 | |
| bonjour |
|
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 28 Nov - 11:58 | |
| - gerard a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Le hasard m'a amené sur votre site et je compte bien ne pas en perdre une miette.
Je suis en Bretagne, région de France où l'air est encore très bon à respirer !!
A la retraite depuis quelques années, j'étudie les différentes religions. Je suis surtout attiré pas les plus anciennes.
Cordialement Gérard Je suis aussi en Bretagne, entre St-Brieuc, Guingamp et Paimpol. C'est la plus belle région de France. Pour elle, j'ai trahi ma région natale. | |
|
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 28 Nov - 12:40 | |
| Bonjour gérard. C'est avec joie que nous t'accueillons, j'espère que tu trouveras ici ce que tu attends et que tu passeras de bon moment avec nous. Bienvenu chez toi _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|