florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Le blog du forum Mar 15 Avr - 10:57 | |
| Désormais, le forum possède son blog, vous pouvez le trouver ici :
http://labibleaupeignefin.midiblogs.com/ _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
Pharisien Libéré
Nombre de messages : 365 Age : 75 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: retirer Lun 25 Aoû - 11:16 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Désormais, le forum possède son blog, vous pouvez le trouver ici :
http://labibleaupeignefin.midiblogs.com/ Quand le forum a ouvert, je me souviens avoir signalé qu'un grand nombre des textes mis dans le forum étaient garantis par les lois sur le sdroits d'auteur. La réponse avait été "mais c'est un forum privé, ouvert seulement aux membres"Sur le blog, je vois de longs passages du forum repris tels quels. Personnellement, je n'aimerais pas que mes participations à ce forum se retrouvent sur un blogue, surtout à mon insu. Merci | |
|
| Sujet: Re: Le blog du forum Lun 25 Aoû - 13:17 | |
| En fait, le blog et le forum forment une tout, le blog étant la vitrine du forum _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
Père Jean
Nombre de messages : 13 Age : 80 Localisation : Aveyron France Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Le blog du forum Jeu 6 Oct - 18:45 | |
| Là vraiment je ne comprends pas "Pharisien libéré" et son obsession de ses droits d'auteur. Je retrouve sur ce site mes homélies sans que cela pose problème et sans qu'on m'ait demandé. En prime, je vois des réflexions désobligeantes. Mais je me dis que l'essentiel c'est que l'Evangile soit annoncé au monde entier. Contrairement à ce qui est affirmé, ce forum n'est pas privé. Il est visible par tous. | |
|
| Sujet: Re: Le blog du forum Jeu 6 Oct - 19:00 | |
| De toute façon, plus personne ne va sur le blog depuis longtemps, je ne me souviens plus de la provenance des textes, s'il y a un soucis de droit d'auteur je les supprimerais, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas carrément supprimer ce blog obsolette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog du forum | |
| |
|