florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Lecture biblique messe du dimanche Mar 15 Avr - 11:15 | |
| Seriez-vous intéressé par un sous forum consacré aux temps de messes et lectures du dimanche ? _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
Richard C
Nombre de messages : 223 Age : 87 Localisation : Canada- PQ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Lecture biblique messe du dimanche Mer 16 Avr - 0:09 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Seriez-vous intéressé par un sous forum consacré aux temps de messes et lectures du dimanche ?
Que veux-tu dire par temps de messes | |
|
| Sujet: Re: Lecture biblique messe du dimanche Mer 16 Avr - 11:16 | |
| La lecture quotidienne de la messe du jour. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
J-P Mouvaux Co-Admin
| Sujet: Re: Lecture biblique messe du dimanche Mer 16 Avr - 19:01 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Seriez-vous intéressé par un sous forum consacré aux temps de messes et lectures du dimanche ?
Pourquoi pas ? Mais qu'entends-tu par "sous-forum" ? | |
|
| Sujet: Re: Lecture biblique messe du dimanche Jeu 17 Avr - 13:56 | |
| Une sous-catégorie, mais finalement, je l'ai fait dans le forum des déistes, dans la catégorie "forum chrétien" _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture biblique messe du dimanche | |
| |
|