florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Faire connaitre le forum Dim 11 Jan - 15:35 | |
| Plus nous serons nombreux à discuter et plus le dialogue sera riche. Si vous pouvez parler du forum autour de vous et en diffuser l'adresse, vous contribuerez à son développement. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Jeu 15 Jan - 15:04 | |
| Quelqu'un aurait-il des idées pour promouvoir le forum en dehors des moteurs de recherche ? _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
Pierre
| |
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum Jeu 15 Jan - 17:00 | |
| Oui, je le fais dès que je reviens _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaitre le forum | |
| |
|