Auteur | Message |
---|
alain 425
| Sujet: Re: Bible de Jérusalem Mer 10 Avr - 9:11 | |
| C'est ta façon de voire les choses. | |
|
| |
florence_yvonne Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Bible de Jérusalem Mer 10 Avr - 17:11 | |
| C'est sur, je ne vais pas parler pour le voisin _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
alain 425
Nombre de messages : 712 Age : 83 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Bible de Jérusalem Ven 2 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bible de Jérusalem Ven 2 Aoû - 15:08 | |
| J'ai choisis de lire la Bible de Jérusalem sur les conseils d'Arnaud Dumouch que j'ai en grande estime, notamment grâce aux vidéos qu'il poste sur YouTube, pour lui, c'est la plus fidèle au texte initial.
Mais j'ai du mal. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
alain 425
Nombre de messages : 712 Age : 83 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Bible de Jérusalem Ven 2 Aoû - 15:18 | |
| Je possède deux éditions de cette bible, une de poche et une d'étude avec notes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bible de Jérusalem Ven 2 Aoû - 15:30 | |
| J'ai une édition de poche écrite avec des caractères très petit, même avec mes lunettes pour lire j'ai du mal. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
alain 425
| Sujet: Re: Bible de Jérusalem Ven 2 Aoû - 15:33 | |
| Tant fait pas nous sommes deux. Procure toi la grosse édition. Tien la voilà en ligne. https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Bibliques/Bible_de_Jerusalem.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Bible de Jérusalem Ven 2 Aoû - 15:50 | |
| J'ai cette édition sur internet
https://www.onelittleangel.com/livres/sacres/la-sainte-bible.asp?gad_source=1&gclid=CjwKCAjw-O6zBhASEiwAOHeGxcsN4_uBwn2J4wtJWlddjSmIxRw1aZgfAliPVf5ajk7nrf5yTBXu7hoCsxIQAvD_BwE
Le problème par rapport à la version papier, c'est que l'on n'a aucun moyen de retrouver la ou l'on c'est arrêté à la dernière lecture. _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
alain 425
| Sujet: Re: Bible de Jérusalem Ven 2 Aoû - 16:02 | |
| C'est une habitude à prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bible de Jérusalem Ven 2 Aoû - 16:10 | |
| En fait, il faut se souvenir et moi, de la mémoire je n'en n'ai pas beaucoup. Comme les poissons rouge, j'ai une mémoire de 9 secondes, le temps de faire le tour du bocal _________________ Excusez mon excès de spontanéité qui me fait parfois écrire plus vite que je ne réfléchie, on m'a souvent reproché mon trop plein de franchise qui me porte tort souvent. Je ne sais pas toujours préserver la susceptibilité des personnes à qui je parle. J'en demande pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bible de Jérusalem | |
| |
|
| |
| Bible de Jérusalem | |
|