La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
La bible au peigne fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de discution et d'apprentissage de la Bible, ouvert à tous les courants de pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le mensonge juif sur le nom de Jésus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lessepttonnerres




Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2022

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyMer 30 Mar - 18:48

La vérité sur YHUH le tétragramme




Il existe un mensonge juif sur le nom de Jésus !
Jésus ne devrait pas s'écrire en Hébreu ainsi :
ישוע
Je vous invite à ouvrir par votre navigateur un traducteur google, de sélectionner l'hébrzeu, et copier ce nom!
Vous entendrez Ichévaha, ce qui ne correspond pas à la vérité.
C'est ce mensonge, qui fait que vous voyez yéshouah, qui sont repris par des imbéciles.
Nous allons vous donner la vrai nom !
יהסוּה
Vous pouvez entendre ce nom dans le traducteur déjà ouvert, pour comprendre la supercheriie juive!
N'ésitez pas à dénoncer ce mensonge des juifs, vous rétablirez une vérité !

Maintenant, il faut entendre Jesus en grec !
Ἰησοῦς







Qaund vous l'aurez fait, vous comprendrez que les juifs sont des menteurs !
Les deux sonorités ci-dessous, sont effectivement le nom de JESUS :
Ἰησοῦς
יהסוּה

Maintenant, passons à la vérité de YHUH et pas Yhwh !
ci-dessous, un rouleau de qumran, avec le nom hébreu du tétragramme :

le mensonge juif sur le nom de Jésus La_tro12

Vous avez deux écritures différentes! C'est de l'hébreu classique, et le tétragramme est en paléo-hébreu.
Vous trouvez le tétragramme ayant cette forme :
le mensonge juif sur le nom de Jésus Aramzo10
Ce nom est du paléo- hébreu, mais aussi de l'araméen!
La lettre avec du jaune autour, n'est plus un waw, mais un samek dans l'araméen.
vous pouvez vérifier les deux écriture dans le tableau ci-dessous:
le mensonge juif sur le nom de Jésus Aramic12



Ce nom permet deux translitérations :

avec le paléo hébreu      ->Yod, hé, vav avec un point, hé
avec l’araméen                 ->Yod, hé,samek,hé
si on additionne               ->Yod, hé,samek, vav avec un point, Hé



Ce nom :
le mensonge juif sur le nom de Jésus Aramzo11

devient :

יהסוּה->Jésus
Ἰησοῦς->Jésus



La translitération de ce nom en FRANCAIS bien de chez nous :


Yéchsu
Mais ce sera par la suite que vous comprendrez !
Revenir en haut Aller en bas
lessepttonnerres




Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2022

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyJeu 31 Mar - 1:01

Yéchsu le père qui a tant aimé les hommes




Jésus a choisi l'orthogtraphe de son nom, pour faire réapparaitre le nom du père.
Mais comme vous êtes des baptisés des sept esprits, puisque vous êtes baptisés d'eau et d'esprits, vous devez vous mettre à niveau afin d'avoir des YEUX pour voir ce que l'esprit a dit aux églises.
Ap 2.17
Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit.
le mensonge juif sur le nom de Jésus Anom_d20
Le tableau ci-dessus a sept colonnes, dont six valeurs numérique, qui donnent des information sur le passé, le présent et l'avenir.
Mais ce qui sauve, le nom du sauveur, change dans le temps. Vous avez donc pour le passé 187 et 1683, pour le présent 191 et 1719, et pour le futur 213 et 1917.
Bien que les trois paires de table numériques donnent des résultats différents, il existe des résultats immuable, éternels! Mais comprenez par vous même :
le mensonge juif sur le nom de Jésus Alezer11

Les six valeurqs numériques, reconnaissent une même origine, car le zéro n'est pas un nombre, mais l'origine des nombres!
Mais les six valeurs numérique reconnaissent une même mesure à tous les temps.
L'UNITE, qui est  UN FILS englobe plus que la trinité!
Dans la trinité, nous n'avons aucune place, et nous ne sommes pas inclu en elle. Dans L'UNITE nous avons une petite place, mais vous le comprendrez plus tard.

Tout ce qui est écrit, doit se lire, se relire se méditer, pour PRIEZ JESUS et recommecer!
Vous ne savez pas ce que vous comprendrez, et tout ce qu'il vous manque en connaissance, pour glorifier DIEU Yéchsu le père de jésus.
C'est un dieu qui s'est dédoublé, pour venir accomplir sa propre loi.
Il est à noter, que mesure est angramme de RESUME, COMME VOUS POUVEZ LE VOIR ci-dessous
le mensonge juif sur le nom de Jésus Azoter15

QUE CELUI QUI A DES YEUX ENTENDE ce que l’Esprit dit aux Églises.


n'oubliez pas d'éviter de vous montrer indigne du livre écrit en dedans et en dehors! Ce serait mauvais pour vous, car il a promis de revenir comme un voleur, et vous êtes surpris, par le plus petit signe de l'apocalypse.


Je suis le chapitre 10 de l'apocalypse
le mensonge juif sur le nom de Jésus Xchris12
Revenir en haut Aller en bas
spin




Nombre de messages : 297
Age : 72
Date d'inscription : 17/08/2021

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyJeu 31 Mar - 17:07

?????
Revenir en haut Aller en bas
lessepttonnerres




Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2022

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyJeu 31 Mar - 17:13

spin a écrit:
?????


réponse :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais la mienne est plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
lessepttonnerres




Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2022

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyJeu 31 Mar - 18:03

SPIN est un petit moqueur.
Ce n'est pas nouveau, et j'invite SPIN  à le découvrir.

Sur la croix, des hommes se sont moqués de mon CHRIST JESUS, en lui disant:
lèves toi, toi-même !
le mensonge juif sur le nom de Jésus Xsur_l11

Comprenez vous la réponse 2000 ans plus tard...

Vos moqueries ne feront rien de plus que de vous suivre pour l'éternité.



Mon CHRIST JESUS est resté muet pendant deux mille ans! Son silence est fini, car il vous parle par les sept éclairés:
le mensonge juif sur le nom de Jésus Xmuet11


SPIN, je vous invite au plus beau de tous les messages, qui est ci-dessous:
le mensonge juif sur le nom de Jésus Xzolzo13

Cette fin des temps nous réserve des surprises, et personne ne fut trouvé digne de regarder et de lire le livre écrit en dedans et en dehors!
le mensonge juif sur le nom de Jésus Xordre11
Le bien et le mal, ne sont jamais donnée par les sept éclairés, sauf quand elle le précise dans le texte. La communion est ici :
Il vous invite à manger, pour que vous en preniez tous, car le commandement est saint.
Pour les autres, il n'en sera pas ainsi !


SPIN, lisez, cherchez, méditer, priez et recommencez !
Revenir en haut Aller en bas
alain 425

alain 425


Nombre de messages : 565
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2011

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptySam 2 Avr - 15:13

(forme lat. du gr. Iêsous, qui correspond à l’héb. Yéshouaʽ ou Yehôshouaʽ et signifie “ Jéhovah est salut ”).
Josèphe, historien juif du Ier siècle de n. è., fait mention de quelque 12 personnes portant ce nom, en dehors de celles du récit biblique. Ce nom figure également dans les écrits apocryphes des derniers siècles av. n. è. Il est donc manifeste que ce n’était pas un nom rare durant cette période.
1. Le nom Iêsous apparaît dans les textes grecs d’Actes 7:45 et d’Hébreux 4:8 où il s’applique à Josué, le chef d’Israël après la mort de Moïse. — Voir JOSUÉ.
2. Ancêtre de Jésus Christ, vraisemblablement par sa mère (Lc 3:29). Dans certains manuscrits anciens, on lit à cet endroit “ José (Joses) ”. — 
3. Jésus Christ. — 
4. Chrétien, sans doute d’origine juive, et compagnon de travail de Paul. Il était également appelé Justus. — Col 4:11.
Revenir en haut Aller en bas
lessepttonnerres




Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2022

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyDim 3 Avr - 17:18

alain 425 a écrit:
(forme lat. du gr. Iêsous, qui correspond à l’héb. Yéshouaʽ ou Yehôshouaʽ et signifie “ Jéhovah est salut ”).
Josèphe, historien juif du Ier siècle de n. è., fait mention de quelque 12 personnes portant ce nom, en dehors de celles du récit biblique. Ce nom figure également dans les écrits apocryphes des derniers siècles av. n. è. Il est donc manifeste que ce n’était pas un nom rare durant cette période.
1. Le nom Iêsous apparaît dans les textes grecs d’Actes 7:45 et d’Hébreux 4:8 où il s’applique à Josué, le chef d’Israël après la mort de Moïse. — Voir JOSUÉ.
2. Ancêtre de Jésus Christ, vraisemblablement par sa mère (Lc 3:29). Dans certains manuscrits anciens, on lit à cet endroit “ José (Joses) ”. — 
3. Jésus Christ. — 
4. Chrétien, sans doute d’origine juive, et compagnon de travail de Paul. Il était également appelé Justus. — Col 4:11.



BONJOUR alain425!

Ce sujet vous donne le nom du créateur !
Le nom est Jésus, ou encore Yéchsu. Mais Jésus et Yéchsu, sont le même nom, différenciés dans l'orthographe par la volonté du fils, afin de rendre gloire au père.
Le sujet étant sourcé, expliqué, je vous serais reconnaissant de venir avec de vrais sources, pas des mensonges.
Si vous retourné à votre source de la tour de mes gardes(ma tour de garde), vous lirez que Jéhova fut choisi sur des hypothèses, sans aucune source valide, ni donnée réelle !

Comme Yahvé compris que Jéhova pas revenir, nous allons vous donner les textes qui condamnent les jéhova rien comprendre.



en PHILIPPIENS vous lirez :
2.9
C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.


Vous demanderez à la tour de mes gardes, de bien  vouloir vous expliquer la hauteur du nom de Jéhova.
Jésus est le nom tout au dessus, en dessous les noms des apôtres, en dessous SATAN, et en dessous de satan, vous avez Jéhova... au même niveau que le nom de BAAL.
Vous êtes un peux des sataniques à deux baals ! (j'aime rire)
Il n'existe pas de nom au dessus de Jésus.
Et comme vous êtes un menteur, je vous demande de confesser que JESUS CHRIST est bien DIEU !
Vous ne venez que pour confesser cette vérité.
Qui ne confesse pas que Jésus CHRIST est DIEU, n'appartient pas à la chrétienté, et est ennemi de DIEU. Vous avez donc le chois en votre âme et conscience d'être l'ami de satan, ce que vous êtes.

Nous connaissons tous, les jéhovas comme antichrist, qui ouvrent le nouveau testament, en disant : "parole de Jéhova..." sauf que c'est bien la parole de Jésus.
Un Jéhova est donc très mal placé pour reconnaitre Jésus COMME  LA DIVINITE de la bible. Vous êtes dans une secte satanique, fondée à l'origine par un juif du talmude, donc un juif satanique. Lisez le talmude, et vous comprendrez le juif satanique.

Ci - dessous, une preuve de votre mauvaise foi en matthieu:
10.32
C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;

Nous attendons que vous confessiez devant tout ce fort homme, que JESUS est DIEU... !

Les jéhovas ont fait quelquies erreurs, et pas des moindres !
Nous savons tous, que vous avez rejeté la trinité, et vous confessé le nom de Jéhova, une invention du diable.
Vous allez très vite coincer, car tout ajout, sans reconnaitre que Jésus est DIEU, prouvera qu'il est inutile d'échanger avec un menteur.


Voici de vieilles bibles chrétiennes :
le mensonge juif sur le nom de Jésus Photo_19
le mensonge juif sur le nom de Jésus Rol_me24
le mensonge juif sur le nom de Jésus Septan17
La traddition chrétienne, était comme la traddition juive !
elle interdisait de translitérer le nom divin, c'est pourquoi vous avez le texte dans une écriture, et le nom divin écrit dans une autre langue.
Cette tradition existe pour empêcher que des idiots, deviennent Jéhova et ne se donne la mort, la damnation éternelle.

Maintenant, si les apôtres interdisaient de translitérer le nom divin, voici ce qui vous condamne, d'avoir pris une bible autre que celle donnée par les apôtres.
Votre damnation se trouve en GALATES :
1.6
Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
1.9
Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1.11
Je vous déclare, frères, que l’Évangile qui a été annoncé par moi n’est pas de l’homme;
1.12
car je ne l’ai ni reçu ni appris d’un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.


La bible des jéhova rien lire, ne parle pas d'anathème ! Elle dit que vous devez être maudis ! vous pouvez le vérifier dans la bible des jéhovas rien comprendre.
Mais comme jéhova n'existe pas, je me permet moi, de chier sur jéhova, et je l'encule de manière grossière, pour vous faire comprendre que de marcheR sur de la merde, cela porte chance.

La secte Jéhova a été inventée par un juif !
Vous les trouverez derrière beaucoup de malfaçon, d'escroquerie, et de mensonges. Vous vous êtes fait escroqué en temps, en argent, et votre âme meurt.
Vous les Jéhovas, vous mourez! C'est juste que vous ne l'avez pas encore vu.
vous êtes des mourrants !


ce sujet est sourcé, veuillez lire, relire le début, et suivre toutes les recommandations.

Venez nous confesser que Jésus est le nom au dessus de tout nom !

Jéhova, comme Yeshouah, sont des mensonges juifs.
Vous pouvez aboiller Yeshouahouahouah tant que vous voudrez. Vous êtes une secte d'antichrist, et vos mensonge n'y peuvent rien.


Ce sujet est sourcé, tout peut se vérifier ! N'oubliez pas de prier pour reconnecter votre cerveau, cela vous sera salutaire.

Pas la peine de m'en vouloir, je n'ais rien fait pour que vous deveniez un Jéhova rien comprendre.

Yahvé compris que Jéhova pas revenir ?


mais je tiens à préciser, que je ne déteste pas les jéhovas, je suis dans le regret que DIEU ne veut pas de vous !!!!
Comme les juifs, Jéhova vous êtes, Jéhovas vous devez rester, car nous ne voulons pas de vous...

Alain, vous vous moquez de Jésus. très mauvais chois, car c'est Jésus qui se moque de vous, et vous rend stupide.
jE VOUS SOUHAITE DE COMPRENDRE TOUTES VOS ERREURS, car vous vous êtes fait encculuminé profond.
Je vous souhaites et vous encourage à ouvrir en grand vos yeux, avant qu'il ne soit trop tard.


Jean
5.46
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu’il a écrit de moi. ->Jésus est la source de toutes les écritures !
5.47
Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles? -> vous êtes des fidèles à deux baals !


Nous ne détestons pas les jéhovas, mais nous sommes dans l'obligation de témoigner vrai!
J'ai conscience de vous faire du mal, mais vous mentir serait vous faire délibérément du mal. Il y a une différence, car c'est bon pour vous que ce sujet vous fasse mal...
Alain425, vous acvez en début de sujet toutes les preuves, et elles sont multiples!
La preuve  bien qu'elle prouve, n'oblige pas à croire! Saint Thomas a dit qu'il ne croyait que ce qu'il voyait.
Mais quand Jésus lui est apparu, saint Thomas est resté incrédule. Jésus lui a dit, ne soit pas incrédule, car la preuve n'oblige pas à croire!!!!!
Jean 20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.


ALAIN 425, vous avez atteind le point de non retour des sectaires.
Quand l'adepte d'une secte est allé trop longtemps, trop loin, qu'il s'est ruiné l'intélecte, et la santé dans une ereur trop grande, il n'a plus la force et le courrage de s'en sortir.

Alain 425, regardez les preuves, et croyez en les preuves ! Elles sont en début du sujet, et continue à pleuvoir. 0 la foi pour vous, et contre vous. La parole de JESUS témoigne contre vous.
Mais il n'est pas trop tard pour vous.


Venez nous confesser qui  est DIEU ! Tous pourront comprendre que DIEU peut aveugler qui il veut, comme il  le veut, autant qu'il le veut.
Vous êtes une merveille démonstrative de ce qui est le plus malheureu sur cette terre...j'ai pitié de vous ! Vous arrivez même à vous mentir à vous même.
vous êtes extraordinnaire.

Quiconque invoque le nom de l'éternel sera sauvé!
Mais Jéhova n'est qu'un péché, et si vous le comprenez, vous vous rendrez compte que tous les versets vous en accusent, car vous les brisez tous.
Le péché contre l'esprit est éliminatoire. Tout est pardonnable, sauf le péché contre l'esprit. Le péché contre l'esprit, n'est pas contre l'esprit SAINT. Le péché contre l'esprit, nie la logique, la vérité.
La preuve n'oblige pas à croire, car vous avez le libre arbitre de nier la preuve, pour rejeter DIEU!
Vous ne priez pas DIEU, mais le diable.
Jésus est DIEU, il est celui qui était occupé à dicter à Moïse la parole, Il est celui qui lit en apocalypse, et il est le nom au dessus de tout nom.
Yéchsu, s'est envoyé lui même sur terre accomplir la loi, et il est mort sur la croix, pour la rémissions des péchés. Il a donc dicté aux apôtre sa parole, et a choisi l'orthographe de Jésus, pour que vous n'ayez pas à chercher le nom du sauveur.
Vous vous êtes attaché à des mensonges de démons, afin de vous perdre corp et âme.
Pour revenir du péché contre l'esprit, il faut revenir à la preuve, au vrai.
Vous avez les preuves du nom divin, le tétragramme ! Ce n'est pas difficile pour vous de le vérifier.

Je vais vous l'exprimer autrement.
On ne nie pas la divinité de JESUS CHRIST en espérant avoir la rémission de ses péchés.
On ne prie pas un faux dieu Jéhova, sans choisir la damnation.
Une valeur sure, JESUS et rien que lui sera le nécessaire et le suffisant.La seule chose qu'il vous manque, c'esrt le courrage de reconnaitre vos péchés, vos erreurs, vos mensonges.
C'est pazs gagné.
ci-dessous, c'est au passé, au présent ,et au futur immuable :
le mensonge juif sur le nom de Jésus W4410
L'UNITE est le vrai mot qui remplace la trinité! J e n'ai aucune place dans la trinité, tandis que nous aurons une place dans L'UNITE.
UN FILS -> je vous propose JESUS, mais c'est le même nom que Yéchsu.
EST MOI ->un fils jesus
TOMBEZ-> c'est pour nous, car nous avons tous été créé dès la fondation du monde. Nous sommes tombé sur terre, mais de notre propre vouloir.
Le voir METTRE LE TOI -> il est la principale de l'angle, il forme le toit de la bergerie.

La RAZZIA c'est pour arracher des hommes au diable.
Plieur, car nous plierons le genou devant lui, au jugement dernier.
Plénum, car il est le tout, la totalité de ce qui est
Résumé CAR TOUT EST R2SUM2 EN LUI.
LE ZERO  c'est l'apha des nombres, mais le 81 = 9x9 est l'oméga des nombres

Ne croyez pas qu'il existe plus de résultats, pour le nom de Yéchsu, car Jesus est celui qui révèle ce qui est important pour lui! sur toutes les expressions, vous n'avez que celle que je vous montre.
Vous savez compter, alors vous pouvez vérifier, que vous ne faite pas le poids, car les morts ne peuvent influencer les viva
nts.
le mensonge juif sur le nom de Jésus Apriez13
Priez est à l'impératif, car seul DIEU doit etre prié, donc JESUS EST DIEU.
UN DIEU qui a été CLOUER, dans une GUERRE c'est bien JESUS.
Il vous suffit de calculer, car vous avez les clefs de décryptage.
Vous êtes mort alain 425...

Vous ête tellement mort, que vous confondez JESUS avec josué, et justus...en passant par YeSHOUAHOUAHOUAH.
à la niche les aboilleurs !
le mensonge juif sur le nom de Jésus W512

Apocalypse a un anagramme = Y APPOSA CLE
le mensonge juif sur le nom de Jésus W610
LES CLEFS DES CRYPTAGES permettent de démultiplier la parole, pour que vous puissiez PRIEZ JESUS. UN DIEU qui a été CLOUER dans une GUERRE.
le mensonge juif sur le nom de Jésus Xpriez10
maatthieu
8.3
Jésus étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt il fut purifié de sa lèpre.
alain 425 PRIEZ JESUS . LE SEUL MOYEN DE VOTRE GUERISON !
le mensonge juif sur le nom de Jésus Xtirzo10
le mensonge juif sur le nom de Jésus Xun_fi10
Tous ces résultats se calculent, pour que vous puissiez vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
alain 425

alain 425


Nombre de messages : 565
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2011

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyLun 4 Avr - 15:43

Dans le non de Jésus il y a le nom de Dieu et de ce fait pas besoin de ce graffite pour le comprendre.
Comme le dit le roi Salomon, Dieu à fait les chose droite mais l'homme a chercher beaucoup de détours.
Revenir en haut Aller en bas
lessepttonnerres




Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2022

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyMer 6 Avr - 19:47

alain 425 a écrit:
Dans le non de Jésus il y a le nom de Dieu et de ce fait pas besoin de ce graffite pour le comprendre.
Comme le dit le roi Salomon, Dieu à fait les chose droite mais l'homme a chercher beaucoup de détours.


Alain 425 , je ne présente aucun graffite, mais bien un des plus ancien texte biblique de Qumran !
Je comprends votre déception, et votre écoeurement du nom divin ...
Il est bien nécessaire de vous montrer les preuves . Les preuves n'obligent pas à croire, mais elles font merveille pour lutter contre tous esprits d'homme tordus qui ont choisis le mensonge comme guide de vie.
Il est logique de remarquer votre mésamour pour ces preuves, car elles vous obligent à vous comprendre tel que vous êtes.
Pourtant, effectivement, pas besoin de ces preuves pour moi ! Mais pour vous , elles sont essentiels...
Vous avez besoin de ces preuves, car vous ne croyez pas en comprenant les écritures :
Jean
5.46
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu’il a écrit de moi. ->Jésus est la source de toutes les écritures !
5.47
Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles? -> vous êtes des fidèles à deux baals !


Vous vous placez devant le chemin du salut, mais non heureux de prendre le chemin du salut pour vous même, vous voudriez faire obstacle aux autres, pour qu'ils ne prennent pas ce chemin qui rend heureux.
Vous lutter dans la fausse connaissance du bien et du mal, car vide de tout bien, vous utilisez ce que vous croyez un bien, pour lutter contre la vérité.

Pas besoin des écritures pour le nom divin ?
LES PREUVES n'obligent pas à croire, et votre coeur n'est pas converti, mais meurtri de ce que vous découvrez sur vous même...
La personne qui   nécessite le plus des preuves de ce sujet, c'est bien vous! Ne pouvant les nier, vous continuez à les rejeter !

ALAIN 425, vous passerez devant JESUS pour jugement. DITES NOUS si vous auserez lui dire que sont nom n'est qu'un graffite ? Que vous n'aviez pas besoin de son graffite, pour vous perdre tout seul ?

Les petits chois, qui semblent insignifiants, Font toute la différence.

J'aime mon CHRIST JESUS, et je le montre clairement! Je montre que j'en suis fiert, et je le défends, contre vous et tous les menteurs.
Vous les menteurs, n'aimez pas les preuves, et quand celle - ci demandent un effort parce qu'il faut calculer, vous dites, pas besoin de ça...
Un petit chois comme le votre est le nécessaire et le sufisant, pour finir par vous éliminer!
il y a des règeles, et elles ne changerons pas pour vous.
Vous croyuez que votre quantité sera suffisante pour obtenir le salut?
VOTRE QUALITE devrait pourtant être votre priorité.



C'est à la grandeur et à la beauté des oeuvres, que l'ont mesure la foi.
Alors regardez et comparez vos oeuvres à ceci, qui se calcul :
le mensonge juif sur le nom de Jésus Clesse16
Tout est calculé, et je vous invite à convertir votre coeur aux preuves que je vous donne. Mais ce sera difficile, car c'est un DIEU qui se mérite!


Mon CHRIST JESUS est tout puissant, et un RIEN de sa puissance,un espace vide dans sa puissance,me permet de cacher ma couronne :
le mensonge juif sur le nom de Jésus Captur34

RIEN n'est ajouté à la parole, et pourtant, cela ne se lit pas pareil! Il faut lire sur la courronne afin de savoir qui vous permet de lire !
Un RIEN de la puissance de JESUS, et vous ne savez plus reconnaitre son omniscience.
Vide de tout bien, vous ne savez vous reconnaitre dans ma bible de coloriage.C'est une bible de simple d'esprit, une bible de témoin du CHRIST, une bible pour les enfants de DIEU.
Elle est belle, et colorée, et elle vous laisse une palce en elle.
Vide de tout bien, elle vous montre entre les écritures...
Alain 425, AIMEZ VOUS MA BIBLE DE COLORIAGE ?
cette bible ne fait pourtant de mal à personne, mais personne ne m'a jamais dit qu'elle est belle !
Ma bible de coloriage, n'a pas besoin de preuve, car elle se prouve d'elle même, être une bible de mon coeur !
Vous avez beaucoup à recevoir, avant qu'il ne soit trop tard.
Car l'antéchriost vient, et vous ne lui résisterez pas.
Comme vous n'aimez pas les preuves, cela tombe bien, car une puissance de persuasion viendra.



Mais nous restons alain 425 sur notre curriosité à votre sujet !
Qui confessez vous comme DIEU ?
VOUS N'AVEZ PAS REPONDU !
Yahvé compris que Jéhovah pas revenir ?



SE TROMPER N'EST PAS GRAVE, TANT QUE L'ON NE PERDURE PAS DANS L'ERREUR.
le mensonge juif sur le nom de Jésus Z310
Un temps lilmité obligera à faire un chois, bon ou mauvais, mais le chois est obligatoire.
La preuve lutte contre les mensonges, mais la preuve n'oblige pas à croire.
ALAIN 425 VOUS NE CHANGEREZ PAS VOTRE COEUR SI FACILEMENT. il a de l'inercie.



Vous avez deux bibles qui vous sont présentées, l'une d'intelligence d'amour, et l'autre amour d'intelligence.
Si vous voulez comprendre:
Si vous êtes amour sans intelligence, vous n'êtes que des malins.
Si vous êtes intelligence sans amour, vous n'êtes que des malins.

ci-dessous, un langage des sept esprits :
le mensonge juif sur le nom de Jésus Alepzo15
le mensonge juif sur le nom de Jésus Amesur11
le mensonge juif sur le nom de Jésus W1010

lisez, méditez, priez, et recommencez, car des choses belles et merveilleuses vous sont dites.

le mensonge juif sur le nom de Jésus Cpoiss10
le mensonge juif sur le nom de Jésus Ctonne10
le mensonge juif sur le nom de Jésus Cvzori11
Revenir en haut Aller en bas
alain 425

alain 425


Nombre de messages : 565
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2011

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyJeu 7 Avr - 10:09

Pas la peine de remettre ton sujet chaque fois que tu me réponds.
Les biblistes s’accordent généralement à dire que le nom Jésus vient d’un nom hébreu, Yéshoua, et qu’il contient une forme abrégée du nom divin ; il signifie « Jéhovah est Salut ». Conformément à la signification de son nom, Jésus a aidé « les brebis perdues de la maison d’Israël » à se repentir de leurs péchés pour qu’elles retrouvent la faveur de Jéhovah (Mat. 10:6 ; 15:24 ; Luc 19:10)
Revenir en haut Aller en bas
lessepttonnerres




Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2022

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyMer 23 Nov - 18:46

alain 425 a écrit:
Pas la peine de remettre ton sujet chaque fois que tu me réponds.
Les biblistes s’accordent généralement à dire que le nom Jésus vient d’un nom hébreu, Yéshoua, et qu’il contient une forme abrégée du nom divin ; il signifie « Jéhovah est Salut ». Conformément à la signification de son nom, Jésus a aidé « les brebis perdues de la maison d’Israël » à se repentir de leurs péchés pour qu’elles retrouvent la faveur de Jéhovah (Mat. 10:6 ; 15:24 ; Luc 19:10)

Chercher le nom de Jésus chez les juifs, c'est comme chercher de la glace sur le soleil !
Donner un avis non documenté, est la meilleure preuve de l'étendue de votre ignorance.
Les juifs on rejeté JESUS, et il mmmentent sur ce nom, et c'est la logique même. Pour les juifs, JESUS n'existe pas ! Pas la peine de croire en la connerie des JEHOVANITEUX...

Jésus est un nom, et il n'y  en a pas de plus haut, c'est contenu dans philippiens.

Je vouis invite à mettre ceci, dans gogol traduction -> יהסוּה vous entendrez bien JESUS
ce qiui suit est le mensonge juif sur le nom  de JESUS ->ישוע
On entend un Yeshouahouah pour les chiens et les imbéciles.

Vous êtes fixé sur votre valeur réelle .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Administrateur fondateur
florence_yvonne


Nombre de messages : 1719
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyLun 6 Nov - 12:11

Je suis désolée de ne pas m'exprimer sur ce sujet, car je n'ai jamais rien compris à la numérologie.
Revenir en haut Aller en bas
alain 425

alain 425


Nombre de messages : 565
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2011

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyLun 6 Nov - 17:27

Jésus Dictionnaire Biblique Westphal
Nom venu de Ièsous, transcription grecque, dans les LXX et le Nouveau Testament, de l’hébreu Yehô-choua, abrégé en Yéchoua :voir Josué.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Administrateur fondateur
florence_yvonne


Nombre de messages : 1719
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyMar 7 Nov - 16:59

Est-ce que l'on trouve ce livre en ligne sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
alain 425

alain 425


Nombre de messages : 565
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2011

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyMer 8 Nov - 17:37

Bien sur.
Étymologie
(Date à préciser) Juxtaposition de Jésus et de Christ.
Jésus vient du grec ancien Ἰησοῦς, Iēsoûs, lui-même issu du prénom hébreu ancien ישוע, Iéshua (et a la même racine que Josué). Ce mot signifie « Dieu sauve » ou « Dieu délivre ».
Christ vient du grec ancien χριστός, khristós, lui-même traduit de l’hébreu ancien משיח, maschiah (« messie »). Il désigne une personne ointe, c’est-à-dire bénie ou choisie par Dieu.
En fait Jésus ne Signifie pas Dieu sauve mais (forme lat. du gr. Iêsous, qui correspond à l’héb. Yéshouaʽ ou Yehôshouaʽ et signifie “ Jéhovah est salut ”).
Josèphe, historien juif du Ier siècle de n. è., fait mention de quelque 12 personnes portant ce nom, en dehors de celles du récit biblique. Ce nom figure également dans les écrits apocryphes des derniers siècles av. n. è. Il est donc manifeste que ce n’était pas un nom rare durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Administrateur fondateur
florence_yvonne


Nombre de messages : 1719
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyJeu 9 Nov - 19:41

J'ai essaye de traduire Ἰησοῦς et j'ai obtenu Ἰησοῦς
Revenir en haut Aller en bas
alain 425

alain 425


Nombre de messages : 565
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2011

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyJeu 9 Nov - 21:16

Je ne suis pas un pro en langues
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Administrateur fondateur
florence_yvonne


Nombre de messages : 1719
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus EmptyVen 10 Nov - 15:19

Et moi donc, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: le mensonge juif sur le nom de Jésus   le mensonge juif sur le nom de Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mensonge juif sur le nom de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde juif et sa diversité
» Rm 3:1-31 Quelle est donc la supériorité du Juif ? Quelle e
» Jésus est l'Egal du Père
» JESUS ET LA LOI
» Rm 4:1-25 Que dirons-nous donc d'Abraham, notre ancêtre selo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bible au peigne fin :: Les Épîtres catholiques :: L’Apocalypse-
Sauter vers: