- alain 425 a écrit:
- (forme lat. du gr. Iêsous, qui correspond à l’héb. Yéshouaʽ ou Yehôshouaʽ et signifie “ Jéhovah est salut ”).
Josèphe, historien juif du Ier siècle de n. è., fait mention de quelque 12 personnes portant ce nom, en dehors de celles du récit biblique. Ce nom figure également dans les écrits apocryphes des derniers siècles av. n. è. Il est donc manifeste que ce n’était pas un nom rare durant cette période.
1. Le nom Iêsous apparaît dans les textes grecs d’Actes 7:45 et d’Hébreux 4:8 où il s’applique à Josué, le chef d’Israël après la mort de Moïse. — Voir JOSUÉ.
2. Ancêtre de Jésus Christ, vraisemblablement par sa mère (Lc 3:29). Dans certains manuscrits anciens, on lit à cet endroit “ José (Joses) ”. —
3. Jésus Christ. —
4. Chrétien, sans doute d’origine juive, et compagnon de travail de Paul. Il était également appelé Justus. — Col 4:11.
BONJOUR alain425!
Ce sujet vous donne le nom du créateur !
Le nom est Jésus, ou encore Yéchsu. Mais Jésus et Yéchsu, sont le même nom, différenciés dans l'orthographe par la volonté du fils, afin de rendre gloire au père.
Le sujet étant sourcé, expliqué, je vous serais reconnaissant de venir avec de vrais sources, pas des mensonges.
Si vous retourné à votre source de la tour de mes gardes(ma tour de garde), vous lirez que Jéhova fut choisi sur des hypothèses, sans aucune source valide, ni donnée réelle !
Comme Yahvé compris que Jéhova pas revenir, nous allons vous donner les textes qui condamnent les jéhova rien comprendre.
en PHILIPPIENS vous lirez :
2.9
C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné
le nom qui est au-dessus de tout nom,2.10
afin qu’au
nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que
toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.Vous demanderez à la tour de mes gardes, de bien vouloir vous expliquer la hauteur du nom de Jéhova.
Jésus est le nom tout au dessus, en dessous les noms des apôtres, en dessous SATAN, et en dessous de satan, vous avez Jéhova... au même niveau que le nom de BAAL.
Vous êtes un peux des sataniques à deux baals ! (j'aime rire)
Il n'existe pas de nom au dessus de Jésus.
Et comme vous êtes un menteur, je vous demande de confesser que JESUS CHRIST est bien DIEU !
Vous ne venez que pour confesser cette vérité.
Qui ne confesse pas que Jésus CHRIST est DIEU, n'appartient pas à la chrétienté, et est ennemi de DIEU. Vous avez donc le chois en votre âme et conscience d'être l'ami de satan, ce que vous êtes.
Nous connaissons tous, les jéhovas comme antichrist, qui ouvrent le nouveau testament, en disant : "parole de Jéhova..." sauf que c'est bien la parole de Jésus.
Un Jéhova est donc très mal placé pour reconnaitre Jésus COMME LA DIVINITE de la bible. Vous êtes dans une secte satanique, fondée à l'origine par un juif du talmude, donc un juif satanique. Lisez le talmude, et vous comprendrez le juif satanique.
Ci - dessous, une preuve de votre mauvaise foi en matthieu:
10.32
C’est pourquoi,
quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;
Nous attendons que vous confessiez devant tout ce fort homme, que JESUS est DIEU... !
Les jéhovas ont fait quelquies erreurs, et pas des moindres !
Nous savons tous, que vous avez rejeté la trinité, et vous confessé le nom de Jéhova, une invention du diable.
Vous allez très vite coincer, car tout ajout, sans reconnaitre que Jésus est DIEU, prouvera qu'il est inutile d'échanger avec un menteur.
Voici de vieilles bibles chrétiennes :
La traddition chrétienne, était comme la traddition juive !
elle interdisait de translitérer le nom divin, c'est pourquoi vous avez le texte dans une écriture, et le nom divin écrit dans une autre langue.
Cette tradition existe pour empêcher que des idiots, deviennent Jéhova et ne se donne la mort, la damnation éternelle.
Maintenant, si les apôtres interdisaient de translitérer le nom divin, voici ce qui vous condamne, d'avoir pris une bible autre que celle donnée par les apôtres.
Votre damnation se trouve en GALATES :
1.6
Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à
un autre Évangile.1.7
Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et
qui veulent renverser l’Évangile de Christ.1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché,
qu’il soit anathème!1.9
Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1.11
Je vous déclare, frères, que l’Évangile qui a été annoncé par moi n’est pas de l’homme;
1.12
car je ne l’ai ni reçu ni appris d’un homme, mais
par une révélation de Jésus Christ.La bible des jéhova rien lire, ne parle pas d'anathème ! Elle dit que vous devez être maudis ! vous pouvez le vérifier dans la bible des jéhovas rien comprendre.
Mais comme jéhova n'existe pas, je me permet moi, de chier sur jéhova, et je l'encule de manière grossière, pour vous faire comprendre que de marcheR sur de la merde, cela porte chance.
La secte Jéhova a été inventée par un juif !
Vous les trouverez derrière beaucoup de malfaçon, d'escroquerie, et de mensonges. Vous vous êtes fait escroqué en temps, en argent, et votre âme meurt.
Vous les Jéhovas, vous mourez! C'est juste que vous ne l'avez pas encore vu.
vous êtes des mourrants !
ce sujet est sourcé, veuillez lire, relire le début, et suivre toutes les recommandations.
Venez nous confesser que Jésus est le nom au dessus de tout nom !
Jéhova, comme Yeshouah, sont des mensonges juifs.
Vous pouvez aboiller Yeshouahouahouah tant que vous voudrez. Vous êtes une secte d'antichrist, et vos mensonge n'y peuvent rien.
Ce sujet est sourcé, tout peut se vérifier ! N'oubliez pas de prier pour reconnecter votre cerveau, cela vous sera salutaire.
Pas la peine de m'en vouloir, je n'ais rien fait pour que vous deveniez un Jéhova rien comprendre.
Yahvé compris que Jéhova pas revenir ?
mais je tiens à préciser, que je ne déteste pas les jéhovas, je suis dans le regret que DIEU ne veut pas de vous !!!!
Comme les juifs, Jéhova vous êtes, Jéhovas vous devez rester, car nous ne voulons pas de vous...
Alain, vous vous moquez de Jésus. très mauvais chois, car c'est Jésus qui se moque de vous, et vous rend stupide.
jE VOUS SOUHAITE DE COMPRENDRE TOUTES VOS ERREURS, car vous vous êtes fait encculuminé profond.
Je vous souhaites et vous encourage à ouvrir en grand vos yeux, avant qu'il ne soit trop tard.
Jean
5.46
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi,
parce qu’il a écrit de moi. ->Jésus est la source de toutes les écritures !
5.47
Mais si vous ne croyez pas à ses écrits,
comment croirez-vous à mes paroles? -> vous êtes des fidèles à deux baals !
Nous ne détestons pas les jéhovas, mais nous sommes dans l'obligation de témoigner vrai!
J'ai conscience de vous faire du mal, mais vous mentir serait vous faire délibérément du mal. Il y a une différence, car c'est bon pour vous que ce sujet vous fasse mal...
Alain425, vous acvez en début de sujet toutes les preuves, et elles sont multiples!
La preuve bien qu'elle prouve, n'oblige pas à croire! Saint Thomas a dit qu'il ne croyait que ce qu'il voyait.
Mais quand Jésus lui est apparu, saint Thomas est resté incrédule. Jésus lui a dit, ne soit pas incrédule, car la preuve n'oblige pas à croire!!!!!
Jean 20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et
ne sois pas incrédule, mais crois.ALAIN 425, vous avez atteind le point de non retour des sectaires.
Quand l'adepte d'une secte est allé trop longtemps, trop loin, qu'il s'est ruiné l'intélecte, et la santé dans une ereur trop grande, il n'a plus la force et le courrage de s'en sortir.
Alain 425, regardez les preuves, et croyez en les preuves ! Elles sont en début du sujet, et continue à pleuvoir. 0 la foi pour vous, et contre vous. La parole de JESUS témoigne contre vous.
Mais il n'est pas trop tard pour vous.
Venez nous confesser qui est DIEU ! Tous pourront comprendre que DIEU peut aveugler qui il veut, comme il le veut, autant qu'il le veut.
Vous êtes une merveille démonstrative de ce qui est le plus malheureu sur cette terre...j'ai pitié de vous ! Vous arrivez même à vous mentir à vous même.
vous êtes extraordinnaire.
Quiconque invoque le nom de l'éternel sera sauvé!
Mais Jéhova n'est qu'un péché, et si vous le comprenez, vous vous rendrez compte que tous les versets vous en accusent, car vous les brisez tous.
Le péché contre l'esprit est éliminatoire. Tout est pardonnable, sauf le péché contre l'esprit. Le péché contre l'esprit, n'est pas contre l'esprit SAINT. Le péché contre l'esprit, nie la logique, la vérité.
La preuve n'oblige pas à croire, car vous avez le libre arbitre de nier la preuve, pour rejeter DIEU!
Vous ne priez pas DIEU, mais le diable.
Jésus est DIEU, il est celui qui était occupé à dicter à Moïse la parole, Il est celui qui lit en apocalypse, et il est le nom au dessus de tout nom.
Yéchsu, s'est envoyé lui même sur terre accomplir la loi, et il est mort sur la croix, pour la rémissions des péchés. Il a donc dicté aux apôtre sa parole, et a choisi l'orthographe de Jésus, pour que vous n'ayez pas à chercher le nom du sauveur.
Vous vous êtes attaché à des mensonges de démons, afin de vous perdre corp et âme.
Pour revenir du péché contre l'esprit, il faut revenir à la preuve, au vrai.
Vous avez les preuves du nom divin, le tétragramme ! Ce n'est pas difficile pour vous de le vérifier.
Je vais vous l'exprimer autrement.
On ne nie pas la divinité de JESUS CHRIST en espérant avoir la rémission de ses péchés.
On ne prie pas un faux dieu Jéhova, sans choisir la damnation.
Une valeur sure, JESUS et rien que lui sera le nécessaire et le suffisant.La seule chose qu'il vous manque, c'esrt le courrage de reconnaitre vos péchés, vos erreurs, vos mensonges.
C'est pazs gagné.
ci-dessous, c'est au passé, au présent ,et au futur immuable :
L'UNITE est le vrai mot qui remplace la trinité! J e n'ai aucune place dans la trinité, tandis que nous aurons une place dans L'UNITE.
UN FILS -> je vous propose JESUS, mais c'est le même nom que Yéchsu.
EST MOI ->un fils jesus
TOMBEZ-> c'est pour nous, car nous avons tous été créé dès la fondation du monde. Nous sommes tombé sur terre, mais de notre propre vouloir.
Le voir METTRE LE TOI -> il est la principale de l'angle, il forme le toit de la bergerie.
La RAZZIA c'est pour arracher des hommes au diable.
Plieur, car nous plierons le genou devant lui, au jugement dernier.
Plénum, car il est le tout, la totalité de ce qui est
Résumé CAR TOUT EST R2SUM2 EN LUI.
LE ZERO c'est l'apha des nombres, mais le 81 = 9x9 est l'oméga des nombres
Ne croyez pas qu'il existe plus de résultats, pour le nom de Yéchsu, car Jesus est celui qui révèle ce qui est important pour lui! sur toutes les expressions, vous n'avez que celle que je vous montre.
Vous savez compter, alors vous pouvez vérifier, que vous ne faite pas le poids, car les morts ne peuvent influencer les viva
nts.
Priez est à l'impératif, car seul DIEU doit etre prié, donc JESUS EST DIEU.
UN DIEU qui a été CLOUER, dans une GUERRE c'est bien JESUS.
Il vous suffit de calculer, car vous avez les clefs de décryptage.
Vous êtes mort alain 425...
Vous ête tellement mort, que vous confondez JESUS avec josué, et justus...en passant par YeSHOUAHOUAHOUAH.
à la niche les aboilleurs !
Apocalypse a un anagramme = Y APPOSA CLE
LES CLEFS DES CRYPTAGES permettent de démultiplier la parole, pour que vous puissiez PRIEZ JESUS. UN DIEU qui a été CLOUER dans une GUERRE.
maatthieu
8.3
Jésus étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux,
sois pur.
Aussitôt il fut purifié de sa lèpre.alain 425 PRIEZ JESUS . LE SEUL MOYEN DE VOTRE GUERISON !
Tous ces résultats se calculent, pour que vous puissiez vérifier !